Bonjour à tous.
J'ai trouvé une bonne réduction de prix sur ce PC Gamer frais de port inclus sur le site officiel allemand MegaPort (voir capture en bas du post):
megaport.de/gam…tml
Qui semble en tout point correspondre à la configuration proposé par la même boutique sur Amazon mais plus cher:
amazon.fr/Meg…dr4
Je me suis inscrit sans problème sur le site megaport.de en tant qu'acheteur Français.
Quel autre risque je peux prendre à part me retrouver peut-être avec un windows 10 en langue allemande? (auf deutsch)
Qu'en pensez-vous?
Merci du partage de vos expériences.
Bonne soirée à tous (ou plutôt bonne nuit,je vais au dodo).
Cliquez pour agrandir:

PS:
Pour le règlement par Carte, le site officiel est lié à mon compte Amazon.de si on le choisi sur la page de paiement du panier...
J'ai trouvé une bonne réduction de prix sur ce PC Gamer frais de port inclus sur le site officiel allemand MegaPort (voir capture en bas du post):
megaport.de/gam…tml
Qui semble en tout point correspondre à la configuration proposé par la même boutique sur Amazon mais plus cher:
amazon.fr/Meg…dr4
Je me suis inscrit sans problème sur le site megaport.de en tant qu'acheteur Français.
Quel autre risque je peux prendre à part me retrouver peut-être avec un windows 10 en langue allemande? (auf deutsch)
Qu'en pensez-vous?
Merci du partage de vos expériences.
Bonne soirée à tous (ou plutôt bonne nuit,je vais au dodo).
Cliquez pour agrandir:

PS:
Pour le règlement par Carte, le site officiel est lié à mon compte Amazon.de si on le choisi sur la page de paiement du panier...
10 commentaires
triés parBa tu es sur un site de bon plan. Donc le moins cher tu vois passer de bon deal, l'acheter certe sa peut te prendre du temps
Mais t'aura de la qualité
Pour 800€, en cumulant deal, ta mieux que sa, mais sa donne une idée
topachat.com/pag…%3D (modifié)
Processeur : Intel Core i5-6400 - 200€
Carte mère : MSI H110M PRO-VD - 55€
Mémoire RAM : 8 go en DDR4 2133Mhz - 45€
Stockage : SSD 120 go - 35€ + HDD 1 to - 50€
Carte graphique : AMD RX 480 8 go - 220€
Alimentation : Corsair CX-430, 430W - 50€
Boitier : Fractal Design Core 1300 - 55€
total : 710€
Intel Core i5-6500 4x 3,20GHz
Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4GB
16GB DDR4 RAM PC2133 Crucial
1TB HDD SATA III Toshiba
ASUS H110M-Plus Mainboard
300Mbit/s WLAN Karte
DVD-Brenner 22x
HD Soundkarte
500 Watt Silent Netzteil LC-Power
Windows 10 Professional 64 bit
Q2 Illuminator mit drei Lüftern mit roten LEDs
Montage compris
Total: 695€+ssd à 35€= 730€
Voilà ce que ça donne avec en gras les points positifs (modifié)
C'est une config pour jeux ^^
Je viens de lire que son besoin s'oriente vers l'applicatif, je suis en train de finaliser mon topic, tu pourras jeter un coup d'oeil aux config "applicatif" du coup. (modifié)
Bof, la 1050Ti c'est un peu une daube commerciale..
Avec 700 euros là-dedans, t'économises le prix de la licence Windows (par contre je sais pas si elle sera seulement en allemand ou non).
topachat.com/pag…%3D
J'aurais déconseillé ce genre de config pré-montée, tu peux trouver mieux, autant faire une config toi-même et si tu n'as pas la possibilité de le monter, ajouter une option montage... (modifié)
L'an dernier , j'ai monté le pc de mon neveu pour 740€
I5-6600
R9-290
CM MSI gaming 5
16go
SSD
HDD
etc ... (modifié)
En gros tu peut avoir mieux pour moins cher. (modifié)
Tiens un peu de lecture ne te fera pas de mal. Si tu as la flemme, descend directement à la fin du topic, il y a quelques configurations.
dealabs.com/dis…430 (modifié)
- Le choix de faire sa propre intégration matériel est judicieux du fait de faire du sur-mesure selon ses besoins.
J'en ait fait, mais je n'ai plus le temps de le faire,même si les configurateurs en ligne facilitent sensiblement la tache lors de l'achat des pieces.
(Le point principal :pas de "no name"! que de la marque avec une légère préférence pour du Intel en processeur et du nvidia en carte graphique.)
- En fait ma question était plus orientée du fait du service allemand fourni aux acheteurs français qu'à la recherche d'une nouvelle config.
D'après mes recherches leur site est bien noté.
Du "matos" de marque est proposé.
Un service d'expédition "exemplaire"
Un service Hot-Line est disponible pour la France (0372880014)...
...et enfin pour cette config MegaPort:
- C'est plus facile sur Amazon mais plus cher.
- C'est moins cher sur le site Megaport.de, FDP compris et on peut effectuer un paiement sur son compte "Amazon" ou PayPal.
Merci encore à tous pour vos contributions.
SecondBlackPres: bien vu pour le type d'utilisation,merci,j'irais voir ce que tu en pense au niveau matériel.
Bon Black Friday Week 2016 à tous. et ne dépensez pas trop quand même,pensez aux réveillons. (modifié)
Merci les gars pour vos réponses.
Je vais explorer vos pistes.
C'est vrai que j'ai oublié de vous dire,que je ne suis pas vraiment un "gros" gamer même si parfois j'aime bien jouer à Fallout 4 ou Dead Island Riptide
Je suis plutôt orienté CAO avec de la modélisation d'objets, retouche photo et montage vidéo pour faire court,d'ou les 16 G0 de ram et un cpu/gpu qui aient une bonne tenue dans la gestion 3D de ces types d'application.
Bon dimanche. (modifié)