Meilleur Android chinois (Ecran 4,5<, RAM 1GO, JB 4.2, ~70€)?

9
23 mars 2014
dealabs.com/bon…353

Smartphone Star W450 MTK6582 - Android 4.2 66€ @ Aliexpress

"Quad Core 1.3GHz, Android 4.2, 4.5inch FWVGA, Capacitive Touch Screen, RAM 1G, ROM 4G, Camera 8.0MP Black, Dual SIM, 3G, blabla...

J'aurais du poster ça ici directement... Bref je cherche un Android chinois, du style Galaxy SII (pas + grand, non merci!) avec 1GO RAM, JB 4.2 mini, root & cwm dispo ET SURTOUT batterie de rechange trouvable facilement et pas cher. Avec test/avis dispo bien sur. Le tout pour un prix similaire. Sur un site acceptant paypal si possible (donc pas ali) sinon pas grave...xD Merci d'avance!

9 commentaires

et c'est quoi le soucis avec ce star w450?

Posteur

Batterie non amovible. Pas eu d'avis "humain" (=pas de vulgaire test générique)

Posteur

Allez un petit up, venez partager vos expériences sur des tel chinois avec ses caracs

Posteur

Toujours aucun retour... Allez un ptit effort

supprimé1328

Aucune idée

a mon avis fallait sauter sur le Umi x1 pro ..

Je n'ai pas la totalité de tes critères en tête, mais un UMi x1 pro (chez to2c) pourrait te plaire. Mais j'ai doute sur labatterie amovible, et c'est écran de 5'. Le zopo 780 serait pas mal mais là ça commence à grimper un peu. Ils sont tous deux iintéressants car ils ont la 3g en 900mhz. @+

to2c.com/pho…100
, un petit lien chez to2c (je m'y suis commandé un. Xiaomi il y a 3 jours : bonne com, et ils acceptent paypal. Il est déjà en route pour la Francevia DHL. Attention aux frais de douane par ce transporteur ;-) ):

Dans le lien tu as tous leurs modèles en dessous de 100$.
@+

Posteur

Je repasse par ici seulement aujourd'hui; merci pour les réponses, je vais voir ça de + près, mais il semblerait qu'encore une fois on ne puisse trouver de batterie à acheter séparément pour ces modèles..? Merci aussi de préciser si root/cwm ok quand vous citez un mobile
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions