Meilleur carte graphique pour 150-200 €

81
21 février
J’aimerais savoir quel est la meilleure carte graphique pour 150-200€ si vous en avez j’aimerais avoir les liens merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

81 commentaires
Salut
Salut

Tu en a une à me conseiller

?
Édité par "AntiTigerMan_" 21 février
Et toi

Tu en a une
une quoi ??

t'as du mal à comprendre ...
si tu veux qu'on t'aide, faut avoir un minimum de respect !!
bonjour, svp et merci sont un minimum ...
et oui j'en ai une
Une carte graphique a me conseiller pour 150€-200€
malheureusement, ça va pas être possible ... désolé

j'en avais plein en stock, avec des liens et tout ...
c'est ballot !!
????
Rene_Gat21/02/2020 16:03

t'as du mal à comprendre ...si tu veux qu'on t'aide, faut avoir un minimum …t'as du mal à comprendre ...si tu veux qu'on t'aide, faut avoir un minimum de respect !!bonjour, svp et merci sont un minimum ...

des problèmes de vue ou tu as du mal à lire ??
Ahhhhhhhhhhh excusez moi bonjour

ça sert à quoi de lutter, franchement ...
tu peux tout obtenir avec un sourire et un bonjour ...
bon je te prépare ça, 2 mn ...
D’accord merci et encore désolé
Rene_Gat21/02/2020 16:24

bon dans ton budget tu as:MSI GTX1650 Super Ventus XS OCtrès très bonne c …bon dans ton budget tu as:MSI GTX1650 Super Ventus XS OCtrès très bonne carte pour du 1080 à 183.21 €Sapphire Nitro+ AMD Radeon RX 580 8 Goon ne presente plus les RX 580, le top pour le 1080 à 204.99 €SAPPHIRE Nitro+ Radeon RX 590 8Gle top du top !! Sapphire + Nitro+ + RX 590 en version bleu en plus à 205.90 €Gigabyte Radeon RX 5500 XT OCles toutes nouvelles RX 5500 XT qui remplacent les 570/580/590 à 197.31 €

D’accord merci et tu penses que sa va bien passé avec un ryzen 5 2600 x
oui sans problèmes
Celle là elle mieux non??? amazon.fr/RX-…8-9

10 balles de plus pour 40 MHz au repos ....
1647 vs 1685 ...
la fréquence haute est la même, et c'est elle qui compte en jeu !!
Oui mais elle est mieux refroidi et elle est mieux pour oc
regarde cette page
la sapphire nitro+ 590 est au-dessus dans les jeux.

28144243-Zilwe.jpg
Quoiiiiiiii sa fait tourner fortnite en 60 fps c’est touuuuuuuuuuu

Je crois je vais prendre une gtx 1660 ti
bin c'est pas ton budget ....
AntiTigerMan_21/02/2020 16:43

Quoiiiiiiii sa fait tourner fortnite en 60 fps c’est touuuuuuuuuuuJe crois …Quoiiiiiiii sa fait tourner fortnite en 60 fps c’est touuuuuuuuuuuJe crois je vais prendre une gtx 1660 ti

C'est déjà plus le même prix...
Oui mais je préfère investir pour avoir plus de fps car laaaaaaaa
AntiTigerMan_21/02/2020 16:47

Oui mais je préfère investir pour avoir plus de fps car laaaaaaaa

Dans ce cas, quel est ton budget max ?
250
bin pourquoi demander une carte à 150/200 € ??
tu te doutais bien que ça pouvait pas être mieux
Mais au pire Leboncoin ça existe

Bin si comme même
AXe1 arrète de me liker comme ça, ça devient génant ...

AntiTigerMan_21/02/2020 16:48

Mais au pire Leboncoin ça existeBin si comme même

ok, bin bonne chance alors .....
et n'oublie pas: politesse et sourires ... toujours ... et le monde s'ouvre à toi
Édité par "Rene_Gat" 21 février
Ok(y)
Plus de fps pour faire quoi? Tu as un écran 60Hz ou 120Hz? 60 fps en ultra.... mais 100 en hight
Bah normalement je vais essayer d’avoir un écran 144 hz
En effet pars sur plus puissant alors
Édité par "Toonzi" 21 février
Mais une différence de fps ça sert vraiment ???
AntiTigerMan_21/02/2020 18:59

Mais une différence de fps ça sert vraiment ???

Aucune idée mais surement plus fluide, apparemment difficile de repasser au 60Hz quand on a gouté le 144
Ok merci
J'ai toujours joué en 60Hz sans soucis, maintenant sur les jeux de tir les gens préfères les fps pour plus de fluidité.
D'ailleurs les pro jouent avec paramètres graphiques au minimum (et non pas en Ultra, surtout sur un jeu comme Fortnite où les graphismes sont loin d'être au top et utile au jeu). Du coup les pro peuvent jouer avec des fps monstrueux vu que la résolution est basse.

Maintenant 144fps faut les tenir, même en 1080p, en passant en élevé ton jeu ça devrait le faire avec GTX 1660 super / GTX 1660 Ti (presque les mêmes).
En ultra il y a des testes sur YouTube est elle se débrouille presque aussi bien que une rtx 2060 surtout que moi je vais prendre le modèle gaming x de msi donc en ultra sa va passer surtout que on peut oc
Tarzec22/02/2020 02:17

J'ai toujours joué en 60Hz sans soucis, maintenant sur les jeux de tir les …J'ai toujours joué en 60Hz sans soucis, maintenant sur les jeux de tir les gens préfères les fps pour plus de fluidité.D'ailleurs les pro jouent avec paramètres graphiques au minimum (et non pas en Ultra, surtout sur un jeu comme Fortnite où les graphismes sont loin d'être au top et utile au jeu). Du coup les pro peuvent jouer avec des fps monstrueux vu que la résolution est basse.Maintenant 144fps faut les tenir, même en 1080p, en passant en élevé ton jeu ça devrait le faire avec GTX 1660 super / GTX 1660 Ti (presque les mêmes).

Y’a pas mal de jeux sur lesquels la 144hz est difficilement envisageable, mais par exemple avec ma 1060 6go, des jeux comme Overwatch ou CS:GO on atteint les 144 FPS constant sans réel soucis.
Après sachant que Fortnite est réellement optimiser a la zeub on a plus de mal pour les garder, c’est le même cas pour black ops 4 par exemples.
En soit la 144HZ c’est vachement agréable mais avec une config qu’on peux qualifier de « lambda » on fait pas tourner énormément de jeux en 144hz.
Je sais pas si j’aurais aider un p’tit peu ou pas mais au plaisir
ça serait aussi interessant de savoir quelle est ton alim... Si tu as une 450w ça va limiter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions