meilleur cashback?

2
19 septembre
Hello a tous!
Je vois souvent des gens qui parlent de cashback intéressant lors des deals et je voudrais savoir comment ca marche, quel est le plus efficace / utiliser ? Est ce safe de donner ces informations CB a ces sites? Comment savoir si ya du cashback sur un produit?
Merci pour vos conseils avisés dealabers !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Salut,
Il y a un petit moment, j'avais créer un sujet compilant des infos pour expliquer ce qu'est le cashback et comment ça fonctionne , tu peux le retrouver ici

Pour profiter du meilleur cashback, il faut jongler entre 2/3 sites de cashback differents et utiliser celui aux meilleurs taux de redistribution pour chaque site.

Pour savoir si un cashback existe pour un site, tu as 3 solutions :
- installer sur ton navigateur internet, l'extension de ton site de cashback favoris, quand tu vas sur un site l'extension détectera et t'indiquera si un cashback existe, tu auras un message pour l'activer.
- Passer par le site de cashback et rechercher ton site marchand pour voire si un cashback est proposé
- Utiliser l'app mobile de ton site de cashback

Si tu n'es pas serein a donner ton RIB pour récupérer le solde de cashback cagnotter, tu pourra retirer cette somme via un virement paypal et/ou la transformer en carte cadeau darty/fnac ou bon achat Amazon par exemple.

Par contre 2 éléments a prendre en compte :
- la 1ere fois que tu vas vouloir récupérer la somme cagnotté , iGraal impose d'avoir un minimum de 20€ de solde (les fois suivante tu pourra récupérer le solde des 0,15€ de credit)
- Pour récupérer les cashback Poulpeo et eBuyclub, ces site imposes des palier de 10€ minimum en solde cashback pour récupérer les fond

PS :
En s'inscrivant via un lien de parrainage sur ces sites de cashback, tu peux récupérer quelques euros qui seront crédités sur ton compte cashback, pour la recherche de parrain cela se passe sur le topic dédié aux demandes de parrainage
Édité par "Baileys" 19 septembre
Super merci pour tes explications claires et détaillées !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions