Meilleur casque Hi-Fi à moins de 300€ pour la écouter de la musique classique ?

23
23 avril
Bonjour belle communauté,

Comme éloquemment évoqué par mes soins dans le titre, quel est, selon vous, le meilleur casque Hi-Fi que l'argent peut acheter pour max 300€. L'usage exclusif : écouter de la musique classique. Casque ouvert c'est mieux que disent-ils ?

Vous remerciant de votre bienveillance à l'égard du novice que je suis (oui, je ne m'y connais vraiment que dalle).

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
23 commentaires
Hello, pour ce type d'écoute oui ! Il vaut mieux un casque ouvert, c'est plus adapté, mais tu veux écouter exclusivement chez toi ou en déplacement ?
C'est plutôt pour une écoute en appartement, merci !
Zanzanil y a 1 min

C'est plutôt pour une écoute en appartement, merci !

Le mieux déjà c'est d'avoir un petit DAC et de bon fichiers pour commencer.

Est-ce que tu as ça ?
Je cherche une source pour des fichiers FLAC (preneur d'idées également)
Et pour le DAC je garde un oueil sur le SMSL AD18 FDA
Zanzan23/04/2019 17:30

Je cherche une source pour des fichiers FLAC (preneur d'idées également)Et …Je cherche une source pour des fichiers FLAC (preneur d'idées également)Et pour le DAC je garde un oueil sur le SMSL AD18 FDA

Tu as les services de streaming comme Qobuz (leur catalogue de musique classique est assez grand) après c'est payant

Zanzan23/04/2019 17:30

Je cherche une source pour des fichiers FLAC (preneur d'idées également)Et …Je cherche une source pour des fichiers FLAC (preneur d'idées également)Et pour le DAC je garde un oueil sur le SMSL AD18 FDA

Il me semble que cette référence c'est juste un amplificateur pour casque ^^
Édité par "AllanLandstar" 23 avril
AllanLandstar23/04/2019 17:32