meilleur centres commerciaux Ile de France ??

11 janvier 2015
Hello la compagnie

Avec madame ont veut faire les boutiques en île de France ^^

Du coup je cherche les meilleurs centres commerciaux d'Ile de France??

J'ai vu sur internet Créteil soleil et Qwartz?

Merci d'avance pour vos conseil ^^

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

Vers Disney, tu peux trouver La Vallée Village, qui est très sympa, que des marques prestigieuses, mais à prix dégriffé.
Boutiques en extérieur, ensemble est très propre, et juste à côté, il y a un autre centre commercial plus "classique" : le Val d'Europe.

supprimé998

agitated

Vers Disney, tu peux trouver La Vallée Village, qui est très sympa, que d … Vers Disney, tu peux trouver La Vallée Village, qui est très sympa, que des marques prestigieuses, mais à prix dégriffé.Boutiques en extérieur, ensemble est très propre, et juste à côté, il y a un autre centre commercial plus "classique" : le Val d'Europe.

Merci, c'est un peut loin de chez moi (2h20 de route) Les deux que j'ai noter sont a 1h25 de chez moi ^^

Tu cites Quartz et Creteil Soleil qui sont juste séparés par....... Paris

Quartz est au nord de Paris alors que Creteil Soleil est au sud est de Paris ! Si tu dis être à 1h25 des deux, c'est que tu dois être à l'ouest de paris ?

supprimé998

Non je suis de Rouen ^^

Moi je vais uniquement à Creteil Soleil, c'est simple il y a qu'une grande allée avec les boutiques sur le côté.

Alors que Carré Senart et Belle Epine qui me sont plus proches sont chiants, c'est un parcours de fou.

Aeroville est pas mal je trouve meme si je préfère beaugrenelle
Sinon il y a aussi Val d Europe et Italie 2 qui passent

Tu cherches quel type de boutique ?
Sinon vas faire un tour à :
-Centre commercial Paris Saint Lazare (Si tu viens de Rouen, tu tomberas forcement dedans si tu prends le train, car les trains pour Rouen sont au 3e etage et le centre commercial au 2nd et 1er etage )
-Rosny 2 (accessible RER E - Rosny Bois Perrier (Zone 3), juste en face)
-Chatelet - Les Halles (le centre commercial à l'intérieur ou la rue de rivoli, elle est pas mal non plus (Zone 1) )
-Les 4 temps qui est un grand centre commercial (La Defense, Metro 1 (Zone 2) - RER A (Zone 3) )

supprimé998

Mais niveau magasin c'est quoi le mieux? Vêtement et multimédia

Carré Sénart

supprimé998

Ninis94

Carré Sénart

C'est plutôt luxe ou petit budget?

la défense ^^

supprimé998

roazhon91

la défense ^^

Je vais a la défense mercredi normalement ^^

supprimé998

d'autre avis?

j'ai vu que a Belle Epine il y a un disney store

Si tu veux aller au Disney Store, tu prends le métro à la défense et tu vas sur les Champs Elysées, ça prend 15 minutes

supprimé998

taiko

Si tu veux aller au Disney Store, tu prends le métro à la défense et tu va … Si tu veux aller au Disney Store, tu prends le métro à la défense et tu vas sur les Champs Elysées, ça prend 15 minutes

je vais a celui des champs mercredi

Tiens j'ai trouvé ca

evous.fr/Les…nce,1186214.html

Y a One Nation ou tu peux trouver des grandes marques à prix "outlet" si quelqu'un peut confirmer ?

Pour toi venant de Rouen, j'aurais dit So Ouest, Quartz, Aeroville, les Quatre temps. Un peu plus bas, je dirais Parly 2 et Velizy 2 (j'en reviens ce matin)

Et après honnêtement si tu ne trouves pas ce que tu veux dans ceux là, ca m'étonnerait que tu puisses trouver à Creteil Soleil, Belle Epine... La vallée village seulement si tu cherches des marques et non des chaines classiques

celectik

Y a One Nation ou tu peux trouver des grandes marques à prix "outlet" si … Y a One Nation ou tu peux trouver des grandes marques à prix "outlet" si quelqu'un peut confirmer ?

One Nation j'habite juste à côté, et c'est une belle daube. Sans parler de l'architecture à chier (ouais super idée la rotonde ouverte pour se cailler le cul en hiver), les prix de bases sont énormément gonflés, et finalement les rabais sont très peu intéressants. Et les 2/3 fois où j'y suis allé, peu importe le magasin, les vendeurs tiraient la gueule.
Franchement je ne recommande pas, à moins d'être juste à côté et d'avoir du temps à tuer.

supprimé998

normalement ont fait Créteil soleil et belle Epine ( si ont a le temps ont fera un saut a Qwartz)

créteil soleil est assez basique je préfère carré sénart mais c'est ton choix

TheHood

One Nation j'habite juste à côté, et c'est une belle daube. Sans parler de … One Nation j'habite juste à côté, et c'est une belle daube. Sans parler de l'architecture à chier (ouais super idée la rotonde ouverte pour se cailler le cul en hiver), les prix de bases sont énormément gonflés, et finalement les rabais sont très peu intéressants. Et les 2/3 fois où j'y suis allé, peu importe le magasin, les vendeurs tiraient la gueule. Franchement je ne recommande pas, à moins d'être juste à côté et d'avoir du temps à tuer.

Nice merci du conseil !

supprimé998

c'est aussi madame qui choisi ^^ puis c'est surtout pour les fringues de nana moi je vais subir mdr

Spoiler

heureusement que ça me dérange pas de faire les magasins de nana heureusement que ça me dérange pas de faire les magasins de nana

Pour ce qui se fait proche de chez moi : Bay2, Val d'Europe et Carré Sénart

Le dernier est très propre, lumineux et disponible d'un shopping parc avec des enseignes supplémentaires (Cultura, Cache-Cache, etc.)

Après, on en trouve pour tous les univers et tous les budgets. Mais globalement, je situerais la tranche tarifaire dans une moyenne haute, même si on trouve des enseignes sympas niveau prix telles que H&M, Kiko, Undiz et Grand Optical

supprimé998

Merci pour vos renseignements ont a fais Créteil soleil et belle epine

Demain je vais a La Defense et ailleurs si j'ai le temps et surtout si je trouve un centre intéressant pas trop loin ^^

Oh, j'étais à CS ce midi, on aurait pu se voir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions