Meilleur clavier pour gaming

4
25 décembre 2019
Bonsoir les dealers, proposer moi le meilleur clavier avec un bon rapport qualité prix
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
C'est comme les souris, il n'y a pas de meilleure matos.

A toi de voir ce que tu préfères comme touches, sans fil, rétro-éclairage , macro etc
TchuS25/12/2019 08:12

C'est comme les souris, il n'y a pas de meilleure matos.A toi de voir ce …C'est comme les souris, il n'y a pas de meilleure matos.A toi de voir ce que tu préfères comme touches, sans fil, rétro-éclairage , macro etc

Voilà, en fonction de tes besoins, tu seras pas meilleur avec un clavier gamer a 170€ qu’un clavier a 60€ de toute manière.
Perso j’avais besoin d’un clavier le plus silencieux possible et j’apprécie avoir les touches multimédia dessus (réglage du volume, chanson précédente / suivante, mute etc...) donc je me suis orienté vers le Corsair K70 v2
ValB9125/12/2019 10:19

Voilà, en fonction de tes besoins, tu seras pas meilleur avec un clavier …Voilà, en fonction de tes besoins, tu seras pas meilleur avec un clavier gamer a 170€ qu’un clavier a 60€ de toute manière. Perso j’avais besoin d’un clavier le plus silencieux possible et j’apprécie avoir les touches multimédia dessus (réglage du volume, chanson précédente / suivante, mute etc...) donc je me suis orienté vers le Corsair K70 v2

Perso, je vais faire avec son petit frère le Corsair K55
Justement j’ai un k55 à vendre si ça intéresse quelqu’un
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires