Meilleur clavier pour Piano Numérique ?

2
28 juin
Holà !
je m'adresse aux connaisseurs

Je cherche un piano, pour jouer du classique. N'ayant pas les moyens pour un Piano acoustique je veux me pencher vers un numérique.

Je ne veux pas de superflu. Juste un Piano, avec un toucher piano, qui se rapproche le plus d'un acoustique, voir à la perfection, tant dans le touché que dans le son.

Mais avec tous les types de clavier qui existent. Je suis perdu !

(GH, PVA4, Hamer tri sensor ii, etc..)

si quelqu'un pouvait m'aiguiller
merci !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Salut - jai un CN25 de kawai - il fait largement le travail pour ma fille qui est au conservatoire et qui vient de finir le premier cycle et ma seconde fille passe en 1c2. Pour plus Cher on peut avoir bien mieux c’est sur, et ai hésité à l époque avec des modèles bien plus onéreux... mais je ne regrette pas mon achat, bien que j’aurai même du le prendre sur le bon coin.
Il faut les essayer avant d’acheter. Étrangement : Je n’avais pas aimé le son Yamaha....
Xeon29/06/2019 08:28

Salut - jai un CN25 de kawai - il fait largement le travail pour ma fille …Salut - jai un CN25 de kawai - il fait largement le travail pour ma fille qui est au conservatoire et qui vient de finir le premier cycle et ma seconde fille passe en 1c2. Pour plus Cher on peut avoir bien mieux c’est sur, et ai hésité à l époque avec des modèles bien plus onéreux... mais je ne regrette pas mon achat, bien que j’aurai même du le prendre sur le bon coin.Il faut les essayer avant d’acheter. Étrangement : Je n’avais pas aimé le son Yamaha....

J'avais un Yamaha P45B. Le Fameux.

Le son est plutôt bon, mais alors les touches plastiques GH standard. Non merci !!

Impossible d'évoluer sur ce clavier.

J'hésite entre Roland FP-30, Kawaī ES110 et Casio PX s1000
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions