Meilleur courtier en assurance auto ?

11
6 septembre
Hello,
je cherche un comparateur au top et le moins cher en tiers.
Une idée ?
Merci
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
La moins chère des assurances que j'ai trouvé perso, c'est soit direct assurance, soit l'olivier.

Après, j'ai jamais eu d'accident, je ne juge donc pas la qualité du service proposé.
Axa et MAAF font souvent des promo et les prix sont bons (axa en ligne)
attention en passant par les comparateur tu ne seras plus éligible pour le parrainage si l'assureur propose un parrainage.
tu viens de me faire penser que je vais me saisir de ce dossier, mon contrat a bientôt un an je pourrai donc résilier qd je veux à la première très bonne opportunité
Je suis chez Carrefour assurance pour voiture et maison, largement moins chère que les concurrents, par contre pour l’auto j’ai une très grosse franchise(ce qui explique le prix bas) !!! Je n’ai pas encore eu de soucis avec eux
Matmut c'est l'arnaque..
après simulation de mon coté au tiers mini : Carrefour 44, MAIF 51, Direct Assurance 45. Le meilleur semble etre suravenir assurance (via assurepeople en courtage ils me proposent 29 euro mais avec 79 euro de frais de dossier pour assurepeople...) Savez vous comment souscrire un contrat directement avec Suravenir assurance ? (apparemment faut etre dans leur banque ou autre...)
C'est bien de chercher un prix, MAIS il faut surtout voir les garantie, car ne pas payer cher pour des garanties dérisoire, reviens toujours à payer trop cher quand même....
EK_06/09/2019 20:31

C'est bien de chercher un prix, MAIS il faut surtout voir les garantie, …C'est bien de chercher un prix, MAIS il faut surtout voir les garantie, car ne pas payer cher pour des garanties dérisoire, reviens toujours à payer trop cher quand même....

Vous avez parfaitement raison sur le principe.

Ceci étant, dans le cas présent, notre camarade cherche une _assurance_ tiers_ raz des pâquerettes. Pas grand chose à comparer.
Je suis également à la recherche d'une bonne assurance auto, en tant qu'étudiant encore en période probatoire, je douille.

J'ai vu que l'olivier assurance auto assurait a un prix ''correct'' pour une assurance de trouvant entre tiers et tout risque. Environ 70€ cette assurance '' intermédiaire '' (bris de glace & par brise, franchise 275€, assurance catastrophe, vol et incendie..).

Et le parrainage donne droit à 30€ Amazon normalement (cependant il faut finaliser le devis par téléphone pour donner le code parrain).

A voir donc sur une assurance tiers basique, ou si vous n'avez pas le même statut que moi va devrait aller.
Édité par "PetiteFlamme" 7 septembre
Arsenal012306/09/2019 17:29

La moins chère des assurances que j'ai trouvé perso, c'est soit direct a …La moins chère des assurances que j'ai trouvé perso, c'est soit direct assurance, soit l'olivier.Après, j'ai jamais eu d'accident, je ne juge donc pas la qualité du service proposé.

Il ne faut mieux pas avoir d'accidents avec eux. Direct Assurances pour la franchise c'est une grosse part fixe + 10% des réparations. Alors je crois qu'il y a un plafond genre 500€ mais ça fait déjà pas mal...

Moi j'avais pris Thelem Assurances, c'était pour moi le meilleur mix prix/franchise/garantie parmi ceux qui voulaient bien assurer ma voiture. Sachant que chez eux la franchise est dégressive au fil des ans (-20% par an je crois, 0€ au bout de 5 ans).
Je viens de passer chez l’Olivier pour mon vieux Picasso au tiers. 218€ l’année versus 650€ chez mon assureur actuel.
Ok pas les mèmes garantie évidement mais pour le tarif y a pas photo.
Chez direct assurance, je viens d'avoir mon permis, voiture moins de 10 ans essence a 70 chevaux, je paye 45€ par mois en tiers Max, avec voiture de prêts, assurances sinistres et temps.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions