Meilleur film écran iPhone 11 pro

16
11 octobre
Bonjour les amis !
Suite aux récents articles concernant la facilité de rayures sur les nouveaux écrans des iPhone 11 pro

La coque est déjà arrivée et prête à être installée (rhinoshield solidsuit Carbon)

Aussi je souhaiterais savoir quelles sont les meilleurs films écran protecteur.

Je ne m’y connais absolument pas sur le sujet, mais j’ai déjà deux options en tant que novice: (j’ai volontairement présélectionné deux modèles non en verre trempé car d’après ce que j’ai compris ce sont ceux qui se brisent ou se cassent facilement, or j’ai besoin simplement de protéger l’écran des rayures)

La rhinoshield:
RhinoShield Protection écran Anti-Chocs pour iPhone X/XS - Résistance maximale aux Chocs amazon.fr/dp/…07M

Le film vendu en Apple store qui a l’avantage d’être posé sur place :
apple.com/fr/…pro

Car d’après ce que j’ai lu c’est la pose qui est vraiment galère !

Dernière précision:
Je souhaite pouvoir retirer le film sans arracher l’écran de mon iPhone ni le détériorer. Et enfin qu’il n’assombrisse pas trop la luminosité, et conserver au mieux le toucher tactile d’origine. Également qu’il ne fasse pas de bulles rapidement. Car je n’ai pas envie de changer de film tous les mois.

Merci de votre aide les amis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
La marque ESR trouvable sur Amazon est pas mal selon mon expérience
tlignon7711/10/2019 18:59

La marque ESR trouvable sur Amazon est pas mal selon mon expérience

Je suis d’accord aussi ESR est pas mal. Ou Spigen
Mat646411/10/2019 19:19

Je suis d’accord aussi ESR est pas mal. Ou Spigen

Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je connais pas.
tlignon7711/10/2019 19:23

Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je …Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je connais pas.

Que ce soit pour les coques ou les verres pour moi c’est excellent
tlignon7711/10/2019 19:23

Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je …Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je connais pas.

En même temps il ne souhaite pas de verre trempé ;).
Jolereborn11/10/2019 19:30

En même temps il ne souhaite pas de verre trempé ;).

J’ai lu trop vite ! Tu as raison. Mais la vie reste le même
tlignon7711/10/2019 19:38

J’ai lu trop vite ! Tu as raison. Mais la vie reste le même

La vie de la protection ?
En général je prends deux anewsir que je mets l un sur l autre
Par contre ce n est pas du edge to edge
Le souci de fragilité de l'écran est sur l'iphone 11 et non les 11pro.
Linoops12/10/2019 16:49

Le souci de fragilité de l'écran est sur l'iphone 11 et non les 11pro.

Sur les articles que j’ai lu ils ne font pas de distinction entre le 11 et le 11 pro. Les deux ont l’air fragiles au rayures ...

Isramail12/10/2019 20:50

Sur les articles que j’ai lu ils ne font pas de distinction entre le 11 et …Sur les articles que j’ai lu ils ne font pas de distinction entre le 11 et le 11 pro. Les deux ont l’air fragiles au rayures ...

lesnumeriques.com/tel…tml

Merci pour vos retours les amis.

Personne n’a testé ceux vendus et posés en Apple store ?

Et le rhinoshield?

Avez vous des conseils pour optimiser la pause du film car j’y connaît vraiment rien
Édité par "Isramail" 12 octobre
J’ai jeté un coup d’œil sur les ESR sur Amazon mais c’est apparement du verre trempé. Facile a placer ? Résistant ou se brise fissure très rapidement ?
Facile a retirer par rapport au film ?
Isramail12/10/2019 20:50

Sur les articles que j’ai lu ils ne font pas de distinction entre le 11 et …Sur les articles que j’ai lu ils ne font pas de distinction entre le 11 et le 11 pro. Les deux ont l’air fragiles au rayures ...https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-11-pro-un-ecran-qui-se-raye-trop-facilement-n141941.htmlMerci pour vos retours les amis. Personne n’a testé ceux vendus et posés en Apple store ?Et le rhinoshield?Avez vous des conseils pour optimiser la pause du film car j’y connaît vraiment rien

Sur le papier, le RhinoShield a l’air plus costaud que le Belkin proposé par Apple : ce ne sont pas les mêmes utilités. L’un protège a priori bien mieux des chocs mais est lui-même assez facilement rayable (sans affecter l’écran lui-même) et salissable, l’autre protège surtout des rayures avec un meilleur confort d’usage.

D’expérience, je trouve la pose chez soi du Rhino franchement pas satisfaisante : à moins de le faire dans en chambre blanche , même avec mille précautions et en suivant leur tuto, tu te retrouves presque invariablement avec des micro-poussières entre le film et l’écran.

Et dans ce cas de figure, leurs conseils (redécoller délicatement le film et nettoyer à l’aide du Sticker), c’est vraiment bullshit : une fois posé, si tu re-soulèves le film à un endroit, bah il a tendance à se déformer à cet endroit et à ne plus adhérer. Ça fait comme un poc bien visible où rentre la poussière.

Bref, pour moi, ce sera soit un Rhino mais verre trempé bord à bord (je crois avoir vu ça sur leur site), soit un Belkin posé en Apple store, ou alors je trouve le moyen de me faire poser le Shield antichoc par un pro...
Je déconseille les verres genre rhinoshield pour leur prix.
Plutôt prendre des verres 9h à 10euros les deux voire les trois.
Ça te permet de te faire la main pour le poser car tu en poses un et après quelques mois tu le change.

Perso je choisi un verre assez fin pour en mettre deux et mon téléphone survit 10 mois même aux chutes de 1 m sur des surfaces pointues ( par contre la première couche de verre est a changer)
Édité par "zo.raolison" 20 octobre
Finalement j’ai opté pour la pose en Apple Store du Belkin. Mais sur place le vendeur m’a conseillé celui en verre trempé pour son touché proche de l’écran d’iPhone.

Le rendu est top. Après heureusement que j’ai opté pour la pose APPLE store car même le vendeur malgré leur machine spéciale à foiré le premier. Donc si je l’avais fait moi même j’aurai au moins du en payer 2 ou 3.

En tout cas le toucher est soyeux et l écran toujours aussi lumineux.
Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions