Meilleur film écran iPhone 11 pro

16
11 octobre
Bonjour les amis !
Suite aux récents articles concernant la facilité de rayures sur les nouveaux écrans des iPhone 11 pro

La coque est déjà arrivée et prête à être installée (rhinoshield solidsuit Carbon)

Aussi je souhaiterais savoir quelles sont les meilleurs films écran protecteur.

Je ne m’y connais absolument pas sur le sujet, mais j’ai déjà deux options en tant que novice: (j’ai volontairement présélectionné deux modèles non en verre trempé car d’après ce que j’ai compris ce sont ceux qui se brisent ou se cassent facilement, or j’ai besoin simplement de protéger l’écran des rayures)

La rhinoshield:
RhinoShield Protection écran Anti-Chocs pour iPhone X/XS - Résistance maximale aux Chocs amazon.fr/dp/…07M

Le film vendu en Apple store qui a l’avantage d’être posé sur place :
apple.com/fr/…pro

Car d’après ce que j’ai lu c’est la pose qui est vraiment galère !

Dernière précision:
Je souhaite pouvoir retirer le film sans arracher l’écran de mon iPhone ni le détériorer. Et enfin qu’il n’assombrisse pas trop la luminosité, et conserver au mieux le toucher tactile d’origine. Également qu’il ne fasse pas de bulles rapidement. Car je n’ai pas envie de changer de film tous les mois.

Merci de votre aide les amis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
La marque ESR trouvable sur Amazon est pas mal selon mon expérience
tlignon7711/10/2019 18:59

La marque ESR trouvable sur Amazon est pas mal selon mon expérience

Je suis d’accord aussi ESR est pas mal. Ou Spigen
Mat646411/10/2019 19:19

Je suis d’accord aussi ESR est pas mal. Ou Spigen

Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je connais pas.
tlignon7711/10/2019 19:23

Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je …Spigen sur les coques je valide aussi par contre en verre trempé je connais pas.

Que ce soit pour les coques ou les verres pour moi c’est excellent