Meilleur Hébergeur Web

7
18 janvierÉdité par:"Dany-Boy"
Bonsoir !
Quel est selon-vous le meilleur hébergeur Web rapport qualité/prix pour un petit budget ?
C'est à Dire : Nom de Domaine + Hébergement à -30€/An (En général le NDD est offert la première année sur la plupart des hébergeur)
Avec une réponse serveur assez rapide (Important), et qui peut accueillir jusqu'à 50 visiteurs simultanément sans crasher

Pour un Site E-commerce par exemple

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Quel est le Cms que tu vas utiliser ?Prestashop, woocommerce, magento, shopify...

Pour 30€/an tu vas avoir du mal à trouver un hébergeur sérieux. Pour ce budget, tu peux faire tourner un blog.
Édité par "selec" 18 janvier
selec18/01/2020 21:31

Quel est le Cms que tu vas utiliser ?Prestashop, woocommerce, magento, …Quel est le Cms que tu vas utiliser ?Prestashop, woocommerce, magento, shopify...

Shopify plutôt
J'ai sous les yeux OVH que j'utilise en Kimsufi (30 connexions simultanées max) depuis 2 ans avec 2 sites (Blog de 2k visites par mois & Site perso), et LWS qui semble avoir un rapport qualité prix correct, mais jamais testé

ET puis il y en a d'autres, mais je ne connais vraiment pas : Je suis preneur d'avis
Dans ton budget, il y a online.net mais je n’ai jamais testé.
selec18/01/2020 21:59

Dans ton budget, il y a online.net mais je n’ai jamais testé.

Je passe mon tour haha (1,7/5)
(voir trustpilot | site banni de dealabs = pas de lien déso)

Mais LWS vous en pensez quoi?
Il est franchement rare de voir autant de bons avis pour un hébergeur (4,6 en 750+ avis)
Édité par "Dany-Boy" 18 janvier
Dany-Boy18/01/2020 22:09

Je passe mon tour haha (1,7/5)(voir trustpilot | site banni de dealabs = …Je passe mon tour haha (1,7/5)(voir trustpilot | site banni de dealabs = pas de lien déso)Mais LWS vous en pensez quoi?Il est franchement rare de voir autant de bons avis pour un hébergeur (4,6 en 750+ avis)

C’est de l’hébergement surchargé car mutualisé à fond. Avec cette offre, il ne faudra pas s’attendre à des miracles, tu auras surement des problèmes. Mais l’avantage c’est que tu pourras monter sur les offres supérieures progressivement.
selec18/01/2020 22:26

C’est de l’hébergement surchargé car mutualisé à fond. Avec cette offre, il …C’est de l’hébergement surchargé car mutualisé à fond. Avec cette offre, il ne faudra pas s’attendre à des miracles, tu auras surement des problèmes. Mais l’avantage c’est que tu pourras monter sur les offres supérieures progressivement.

Yes justement, je cherche des offres sur du mutualisé "de qualité" : qui abusent pas de manière à ce que ça tourne à 0.2 Go de RAM quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires