25 juin 2014
Bonjour j'ai pas mal de truc à vendre et j'ai pas envie de passer par leboncoin.
Le seul marketplace chez qui j'ai vendu est priceminister mais je me demande si il y a mieux...
Entre amazon, fnac, ebay, etc il y a le choix
La commission étant bien sûr mon argument numéro 1

5 commentaires

supprimé18660

A force d'acheter tous les bon deal ça s'accumule (surtout les erreurs de prix)

Amazon est parai-t-il trop du coté clients en cas de litige, si jamais il y a. . autant c'est super quand tu est l'acheteur mais quand tu est de l'autre côté de la barriere... :s

Les réponses m’intéresse aussi

Posteur

Bon vu qu'on n'est jamais mieux servi que par sois même, j'ai fait mes propres recherches et je suis tombé sur ça referencement.web-alliance.fr/blo…ie/
Mais je me suis toujours pas décidé

PriceMinister prennent des marges phénoménales, donc je privilégie plutôt eBay

je ne vois que ebay est pricminister le reste ont des frais trop élevés, la fnac avec leur tranche de commission

pour ma part je ne vends que par le bon coin et je n ai jamais eu de probleme .de plus en tant que vendeur si tu fais attention tu as guere de chance de te faire arnaquer, eventuellement priviligie la vente main a la main avec paiement en especes

en ce qui concerne Ebay, je n y mets plus les pieds depuis que je suis revenu un week end et qu un con de chinois avait pirate mon compte et vendu a ma place des iphones heureusement que je m'en suis rendu compte à tant pour prevenir les acheteurs de ne pas le payer et de porter plainte à la gendarmerie
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85306

Voir plus de discussions