Meilleur marque machine à café grain, moulu

6
9 janvier
Bonjour je cherche une bonne machine qui fais bien son taff pas de qque chose professionnel mais plutôt avec ceci

-Mousse de lait pour un vrai cappuccino

- machine auto lavable peu d’entretien

- tasses chauffante
- double tasse grande pour cappu et petite tasse pour Expresso

- café en grain et moulu si possible

Prix 400€ Max avec deal genre Amazon vu que je réside en Belgique

Quel marque Philips , Delonghi, Saeco , Melita ou autre.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Bonjour !
amazon.fr/Phi…C4R
Je possède cette machine qui remplit tout tes critères de recherche. Elle est excellente !
Merci peut t’on faire du café moulu également si je veu un espresso à l’italienne ou bien c’est uniquement en grain ?

Le cappuccino c’est une bonne mousse de lait bien grosse onctueuse ou c’est très léger comme des simple machine à café avec une petite crème ?

Merci

Ici j’ai le réservoir à lait, qu’est ce qui est mieu le réservoir à lait pour cappuccino ou bien la barre à pression ?

27691766-O2155.jpg
Édité par "Juve2007" 9 janvier
Tu peux partir sur une Delhongi Magnifica s
C’est du safe trouvable à 250-300€ max
Juve200709/01/2020 14:44

Merci peut t’on faire du café moulu également si je veu un espresso à l’it …Merci peut t’on faire du café moulu également si je veu un espresso à l’italienne ou bien c’est uniquement en grain ? Le cappuccino c’est une bonne mousse de lait bien grosse onctueuse ou c’est très léger comme des simple machine à café avec une petite crème ?MerciIci j’ai le réservoir à lait, qu’est ce qui est mieu le réservoir à lait pour cappuccino ou bien la barre à pression ? [Image]

La mousseur à lait mousse beaucoup, il n'y a pas de soucis

Juve200709/01/2020 14:44

Merci peut t’on faire du café moulu également si je veu un espresso à l’it …Merci peut t’on faire du café moulu également si je veu un espresso à l’italienne ou bien c’est uniquement en grain ? Le cappuccino c’est une bonne mousse de lait bien grosse onctueuse ou c’est très léger comme des simple machine à café avec une petite crème ?MerciIci j’ai le réservoir à lait, qu’est ce qui est mieu le réservoir à lait pour cappuccino ou bien la barre à pression ? [Image]

Après je ne sais pas si le réservoir latte go est mieux
Édité par "Cfvrc_Vacalu" 10 janvier
je suis un peu dans le meme ca que toi, et celle qui revient souvent dans les tests et dans les deal, c'est la Delonghi Magnifica S (ECAM22.110.B) - moins de 300€
J'attends le bon deal (dans les 250€)
Édité par "vincehh" 10 janvier
Jura mais à 400€ il faut attendre une promo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions