Jeux XBOX ONE à bas prix sur le Microsoft Store

6
13 juillet 2020Édité par:"takichou"
Après des recherches sur plusieurs Microsoft store dans le monde j'ai trouvé qu'il des stores MS avec des prix imbattable mais le bémol c'est qu'il faut acheter avec une carte cadeau (Gift card) dont ce n'est pas très pratique.

Alors j'ai essayer sur d'autres stores Européen je vais donné l'exemple du MS store de la Hongrie dont on peut acheter sur ce dernier juste en utilisant une adresse en hongerie (au hazard).

Voici des exemple de difference de prix de quelques jeux :
- Rayman Legends : (FR) 7,49 € (HUN) 2,81 €
- Trackmania® Turbo : (FR) 7,49 € (HUN) 6,70 €
- NBA 2K Playgrounds 2 : (FR) 7,49 € (HUN) 6,34 €
- Lego worlds : (FR) 15,99 € (HUN) 12,70 €
- Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : (FR) 17,49 € (HUN) 15,81 €
- Assassin's Creed Odyssey : (FR) 20,99 € (HUN) 18,64 €
- Watch dogs Complete Edition : (FR) 14,99 € (HUN) 10,92 €
- SUPER BOMBERMAN R : (FR) 9,99 € (HUN) 8,46 €
- Nickelodeon: Kart Racers : (FR) 39,99 € (HUN) 22.58 €

L'astuce est de consulter toujours les autres stores (Europeen surtout) avant d’acheter un jeux.

Exemple de comparateur de store :

xbox-store-checker.com
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Salut.
Il y a ce site qui permet de comparer les stores

Édit : interdit de metrre le lien, dommage

Avant, on pouvait acheter directement sur les stores en passant par un vpn. C'était super intéressant, j'avais eu The division édition collector (avec Season pass) pour pas grand chose.

C'était moins de 20€ alors que le jeu n'était pas encore sorti ^^

Maintenant faut passer par des gift-cards et c'est parfois très restreint
Salut, merci pour l’info c’est vrai que ça fait une petite différence sympa.
scargi13/07/2020 11:56

Salut.Il y a ce site qui permet de comparer les stores ;)Édit : interdit …Salut.Il y a ce site qui permet de comparer les stores ;)Édit : interdit de metrre le lien, dommageAvant, on pouvait acheter directement sur les stores en passant par un vpn. C'était super intéressant, j'avais eu The division édition collector (avec Season pass) pour pas grand chose.C'était moins de 20€ alors que le jeu n'était pas encore sorti ^^Maintenant faut passer par des gift-cards et c'est parfois très restreint

essaie de mettre lien comme texte en supprimant le http:/
merci d'avance

sa sera utile pour tout le monde

takichou13/07/2020 13:19

essaie de mettre lien comme texte en supprimant le http:/merci d'avancesa …essaie de mettre lien comme texte en supprimant le http:/merci d'avancesa sera utile pour tout le monde

Oui les gift card c'est très restreint, franchement ce n'est pas tres pratique
Édité par "takichou" 13 juillet
Les liens vers le site en question sont interdits ^^
Il faut juste "Checker Xbox" sur Google ;p
MtcGame! Tu as toutes les grosses precommande meme ceux smart delivery a 36€ en ce moment. Fifa 21 farcry6 ac valhalla cyberpunk etc...
bilbao16/07/2020 21:02

MtcGame! Tu as toutes les grosses precommande meme ceux smart delivery a …MtcGame! Tu as toutes les grosses precommande meme ceux smart delivery a 36€ en ce moment. Fifa 21 farcry6 ac valhalla cyberpunk etc...

30636947-U7fBM.jpgça a l'air pas mal mais tu sais si on peut ajouter une version "Xbox Games BR" (qui est évidemment la moins chère) sur un compte Xbox Live FR (car s'il faut prendre la version EU, ça casse un peu le deal quoi ...)

Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte