Meilleur moyen pour avoir du stockage OneDrive en plus?

3 janvier 2022
Salut, je cherche un moyen pour avoir de l'espace de stockage en plus sur son OneDrive quitte même à payer une licence Office 365 mais pour pas très cher, je ne sais pas si il existe des Licence "à vie" et je crois comprendre que les licences que l'on trouve à quelques centimes sur AliExpress ou Cdiscount sont des comptes piratés, ou bien juste d'autres comptes avec d'autres identifiants, or je souhaite l'utiliser sur mon propre compte donc je préfère éviter les bricolages...

Vous savez si ça existe? Y aurait-il un autre moyen hormis payer un abonnement sur OneDrive ? Même gratter quelques Go comme on fait parfois sur WindScribe (exemple) vous savez si Microsoft font ça de temps à autres?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire

Groupes

7 commentaires
  1. Avatar
    En dehors de payer OneDrive, je ne vois pas.

Après tu peux créer un compte chez Mega et GoogleDrive pour avoir quelques Go. Mais ça ne synchronise pas comme avec OneDrive.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord, et ca n'existe pas une offre office à vie pour garde son espace de stockage pour toujours? Ou bien c'est obligatoirement en abonnement
  3. Avatar
    Panizza03/01/2022 18:00

D'accord, et ca n'existe pas une offre office à vie pour garde son espace …D'accord, et ca n'existe pas une offre office à vie pour garde son espace de stockage pour toujours? Ou bien c'est obligatoirement en abonnement

Non ça n'existe pas chez Microsoft l'abonnement à vie à office 365.
    Les seules licences "à vie" sont office 2016, 2019 ou 2021 sans stockage one drive.

Et oui c'est seulement en abonnement annuelle pour bénéficier du Stockage One drive. Avec les deals tous les ans sur office 365, tu peux t'en tirer pour 50€/an facilement.
    dealabs.com/bon…243
    Édité par "Kheops14" 3 janvier
  4. Avatar
    Kheops1403/01/2022 18:47

Non ça n'existe pas chez Microsoft l'abonnement à vie à office 365. Les se …Non ça n'existe pas chez Microsoft l'abonnement à vie à office 365. Les seules licences "à vie" sont office 2016, 2019 ou 2021 sans stockage one drive.Et oui c'est seulement en abonnement annuelle pour bénéficier du Stockage One drive. Avec les deals tous les ans sur office 365, tu peux t'en tirer pour 50€/an facilement.https://www.dealabs.com/bons-plans/microsoft-365-famille-6-personnes-15-mois-norton-360-2272243

Pour info j'ai une licence office 2016 et j'ai 5 go de stockage one drive. Comme c'est une licence achetée dans le cadre du programme EPP dont mon boulot bénéficie, je ne sais pas si c'est spécifique ou pas.
  5. Avatar
    Pour ne citer que celui la mais il y en a d'autre
    MycloudHome de Western digital
    2To 140€
    3To 160 Ect....... a vie chez toi, a toi fonctionne tout seul facile a mettre en place.

J'ai eu mon 3To a 130€ chez Boulanger en cherchant un peu on trouve moins cher
  6. Avatar
    sanbenedetto04/01/2022 00:18

Pour info j'ai une licence office 2016 et j'ai 5 go de stockage one drive. …Pour info j'ai une licence office 2016 et j'ai 5 go de stockage one drive. Comme c'est une licence achetée dans le cadre du programme EPP dont mon boulot bénéficie, je ne sais pas si c'est spécifique ou pas.

Tu as 5Go de stockage gratuit pour tous les comptes onedrive/Outlook.
  7. Avatar
    tu peux gagner jusqu'à 10Go en parainant des pélo (0,5Go par parainage)
Laisser un commentaire
Marchands populaires