Meilleur prix FAI seulement internet ?

10
24 septembre 2015
Salut à tous

Après plusieurs recherches, j'ai constaté qu'il était quasiment impossible de trouver un abonnement internet sans le téléphone et la télé...
Ma copine est parti habiter à Orléans pour les études, et elle a besoin d'internet sans téléphone ni télé...

Quelqu'un aurait des liens ou des astuces à proposer ? J'ai vu que Bouygues était pas trop cher...

Merci d'avance

10 commentaires

Bouygues avec négoce par téléphone, forfait freemobile (si data contrôlée), voisin proche avec négoce,

Bonjour,

Tu peux regarder de ce coté là : dealabs.com/for…094

Sinon attendre une promo sur un box mais vu qu'elle sont passé recemment ça risque pas d'arriver tout de suite.

Maintenant les accès internet on toujours Internet + Telephone au minimum.

Pomper la connexion du voisin me semble approprié

Toutes les idées ont été données.
Si elle a un téléphone 4G, freemobile avec 50Go de faire-use peuvent être très intéressant. J'habites Orléans et la 4G est vraiment présente un petit peu partout, y compris sur le campus universitaire de la Source.
Après il y a la possibilité de prendre free en "vente-privée" pour 2€/10€ pendant 1 an et de jongler entre les ventes privées des différents opérateurs.

J'avais les mêmes besoins et j'ai l'offre B&you avec Internet seulement pour 15,99€ par mois, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'y souscrire.

Mais bon les offres Free sont plus intéressantes, avec un meilleur débit ^^

Posteur

Bon eh bien vous avez tout dit

Je vous remercie énormément, je vais étudier ça !

si tu captes un hotspot sfr, bouygues, sfr ou orange, tu pourras te connecter. c'est ce que j'ai fait en attendant que ma ligne soit activée. Il y avait un hotspot sfr et j'ai pris les coordonnées de connexion d'une personne de famille cliente de sfr et du coup je m'y suis connecté.
Coût = 0€

Posteur

Y a pas mal de hotspot, mais c'est ultra instable, ça marche une fois sur 4... On a essayé sur des hotspot free et sfr, une horreur..

Celia

J'avais les mêmes besoins et j'ai l'offre B&you avec Internet seulement … J'avais les mêmes besoins et j'ai l'offre B&you avec Internet seulement pour 15,99€ par mois, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'y souscrire.Mais bon les offres Free sont plus intéressantes, avec un meilleur débit ^^

Je l'ai aussi et je trouve ça dommage qu'elle ne soit plus dispo (si on déménage on ne peut même pas la garder j'ai demandé a bouygues...donc box poubelle et 19,90...)

Mon fils étudiant, je viens de changer de fournisseur, passé de free à sosh ou le réseau hotspot est bien meilleur, je ne voulais pas prendre de box pour les mêmes raisons !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions