Meilleur prix IPHONE XR URGENT

9
1 décembre
Bonjour , pouvez vous me dire le meilleur prix pour acheter un XR sans passer par un vendeur tiers.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
fr.shopping.rakuten.com/off…836

532€ mais de eGlobal qui est une boite chinoise.

Sinon tu ne t'en tireras aujourd'hui pas moi de 650€ j'ai l'impression (loupé le coche du Black Friday)

Attends peut être demain pour le Cyber Monday
valentin.herve01/12/2019 14:06

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=3435254958&action=desc&aid=5119300308&t=7141836532€ mais de eGlobal qui est une boite chinoise.Sinon tu ne t'en tireras aujourd'hui pas moi de 650€ j'ai l'impression (loupé le coche du Black Friday)Attends peut être demain pour le Cyber Monday

D’accord je te remercie si tu a une offre pour moi aujourd’hui ou demain je suis preneur
Zieute demain sur le site.

Après j'ai déjà commandé sur eGlobal et j'ai pas eu de soucis pour une montre Galaxy Watch, je ne sais pas ce qu'il en est des téléphones.
"Urgent"
Les offres sont toutes sur Dealabs, ne reste plus qu'à sortir les doigts du c*l et chercher. On ne trouvera pas mieux.
eGlobal est d'ailleurs un vendeur tiers sinon hein
gauk01/12/2019 14:26

"Urgent" Les offres sont toutes sur Dealabs, ne reste plus qu'à …"Urgent" Les offres sont toutes sur Dealabs, ne reste plus qu'à sortir les doigts du c*l et chercher. On ne trouvera pas mieux. eGlobal est d'ailleurs un vendeur tiers sinon hein

Pas besoin d'être aussi condescendant, si t'as pas envie de répondre rien ne t'empêche de rester tranquillement de ton côté, si ce n'est pour rien apporter à la discussion.
Merci pour la précision, je ne savais évidemment pas que eGlobal était un vendeur tiers hein, mais merci pour prendre le monde pour plus stupide que toi, je rappelle juste l'offre du moment, en disant qu'il n'y a pas forcement mieux, et que je n'ai pas eu personnellement d'expérience négative.
Encore un qui n'a rien de mieux à faire de son dimanche.
Pensez vous que l’iPhone XR va avoir des promotions demain lors du Cyber Monday ? (Je ne parle pas de vendeurs tiers )
Rien de sur mais dans tous les cas aujourd'hui les offres ont l'air d'avoir expiré, donc tu trouveras forcement mieux je pense.
valentin.herve01/12/2019 14:29

Pas besoin d'être aussi condescendant, si t'as pas envie de répondre rien n …Pas besoin d'être aussi condescendant, si t'as pas envie de répondre rien ne t'empêche de rester tranquillement de ton côté, si ce n'est pour rien apporter à la discussion.Merci pour la précision, je ne savais évidemment pas que eGlobal était un vendeur tiers hein, mais merci pour prendre le monde pour plus stupide que toi, je rappelle juste l'offre du moment, en disant qu'il n'y a pas forcement mieux, et que je n'ai pas eu personnellement d'expérience négative.Encore un qui n'a rien de mieux à faire de son dimanche.

Il y a une catégorie exprès faite pour : dealabs.com/gro…-xr
Et c'est écrit en haut à droite quels sont les bons plans du moment.
On en a marre de nouveaux venus qui cherchent juste l'impossible
- "vous savez si tel jour, le téléphone sera moins cher" => hé bien non, nous ne sommes pas voyants, on ne peut pas prédire à l'avance les promotions,
- "recherche ça à bon prix." => bah non, on va pas se casser la tête à rechercher en sachant que ce site (Dealabs) est fait pour ça et que tous les outils sont à la disposition de tout le monde.

On en a marre de devoir répondre à ce type d'interrogations, la plupart n'utilisant même pas de formules de politesse simples.
On a tout rater celui à 500 e
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions