Meilleur site de cashback

29
13 avril 2020
Bonjour à tous!
J’entends beaucoup parler de sites de cashback mais j’avoue ne pas connaître ce système...
Vous en utilisez? Des sites fiables à me conseiller?
Merci!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
29 commentaires
Personnellement j’utilise igraal. Très fiable, et souvent très intéressant.

Pour le fonctionnement en détail :
Quand tu es inscris sur un site de cashback, tu vas sur ce site pour trouver le site partenaire.
Par exemple lookfantastic.
Tu clique, depuis igraal, sur le site de lookfantastic, et ça t’ouvre une fenêtre de redirection, qui enregistre que tu es passé par igraal.
Tu fais ta commande, et à la fin de la commande, ton cashback est pris en compte.
Et au bout d’un certain temps, tu reçois les sous sur le compte igraal.
Quand tu as accumulé assez d’argent, tu le transfert sur ton compte bancaire ou paypal
Édité par "infilz" 13 avril
Salut

Comme cashback je te conseille d'en prendre plusieurs pour regarder quel est celui qui offre le plus au moment de ton achat

Personnellement j'utilise :

ebuyclub et Igraal : pour mes achats internet. Ils sont fiables et plutôt rapide à reverser les cashback.

Shopmium : pour mes achats en magasin. Il faut par contre regarder les offres du moment et acheter le)les produits correspondants. Ils sont vraiment très réactif ( une fois validé, c'est remboursé dans la journée ).

Et tout ce fait avec les applis sur le portable
Édité par "Fredfred66" 13 avril
Salut,

Perso' j'utilise eBuyClub, Fun-C, iGraal, Mastercard Priceless Specials, Poulpeo, Shoop et Widilo.

Après je compare en fonction de l'achat que je veux faire. Et depuis plusieurs mois, c'est clairement Widilo qui prend les devants. Il est plus intéressant sur quasiment tous les achats. Après je dirais Fun-C qui marche bien et qui rapporte pas mal. Les autres sont souvent moins intéressant (quelques truc intéressants quand on est Poulpeo+).

Ça laisse le choix mais au final on s'y retrouve pas mal au fil des achats
infilz13/04/2020 15:33

Personnellement j’utilise igraal. Très fiable, et souvent très int …Personnellement j’utilise igraal. Très fiable, et souvent très intéressant.Pour le fonctionnement en détail :Quand tu es inscris sur un site de cashback, tu vas sur ce site pour trouver le site partenaire.Par exemple lookfantastic.Tu clique, depuis igraal, sur le site de lookfantastic, et ça t’ouvre une fenêtre de redirection, qui enregistre que tu es passé par igraal.Tu fais ta commande, et à la fin de la commande, ton cashback est pris en compte.Et au bout d’un certain temps, tu reçois les sous sur le compte igraal.Quand tu as accumulé assez d’argent, tu le transfert sur ton compte bancaire ou paypal

Salut, pareil j’utilise IGraal depuis un moment et très satisfais de leurs réactivités et de leurs offres
Bonjour @zemust ,
Le meilleur conseil est de jongler entre 2/3 site de cashback pour toujours profiter du meilleurs % de reversement.

Pour comprendre le principe du cashback et son fonctionnement, vous pouvez regarder ce sujet que j'ai posté il y a un petit moment.
Merci à tous pour vos conseils!

@Baileys le sujet que tu mentionnes semble avoir été supprimé!;)

Quelle est la contrepartie de ces cashbacks? Utilisation de nos données personnelles ou simple rémunération des sites sur lesquels nous faisons nos achats?
zemust13/04/2020 16:45

Merci à tous pour vos conseils!@Baileys le sujet que tu mentionnes semble …Merci à tous pour vos conseils!@Baileys le sujet que tu mentionnes semble avoir été supprimé!;) Quelle est la contrepartie de ces cashbacks? Utilisation de nos données personnelles ou simple rémunération des sites sur lesquels nous faisons nos achats?

Pas supprimé mais en mod* , car voire ta demande m'a fait penser a mettre a jour le sujet en question en y ajoutant le cashback en magasin.

Il faut patienter le temps que le sujet soit validé et de nouveau accessible a tous (le lien dans mon precedant commentaire reste valable)

En fait comme pour nos achats depuis Dealabs, les site de Cashback touche une commission qu'ils nous reversent en partie.
Derrière, eux peuvent faire des analyses comportemental en fonction du type d'achat, profil acheteur ...

Ce sont des infos qui permettent d'établir des analyses qui sont par la suite monétisées auprès des industriels, fabricants ...
Édité par "Baileys" 13 avril
Hâte de te lire alors!(y)
zemust13/04/2020 16:51

Hâte de te lire alors!(y)

Pas de grande littérature a attendre mais une compilation d'infos / explications pratique

C'est bon maintenant, le sujet est de nouveau en ligne : dealabs.com/dis…518
Merci!
Le sujet de baileys est top
C’est ça qui m’a fait découvrir les cashback
Les gains sont super intéressants sur la durée. Et sur certaines promo c’est impressionnant.
Par exemple, j’ai commandé du shampoing pour ma femme, 144€ hors cashback. Et je vais recevoir 28€ de cashback dessus
Salut il y a 3 "poids lourds" en France qui ont l'avantage d'avoir leur application dédié donc plus facile d'utilisation pour les novices.
Dans l'ordre Igraal, Ebuyclub puis Poulpéo.

Ensuite si tu veux la meilleure rémunération il faut aller du côté de Widilo ou Fun-C.

Pour les site étrangers, et des achats sur Aliexpress, Amazon Uk , Sportdirect etc etc , je te conseille Quidco.

Pour chaque site de cashback tu peux avoir une très petite offre d'inscription directe ou de parrainage tant qu'à faire .

En général dès que tu as accumulé 10€,15€ ou 20€ tu peux retirer ton crédit et te le faire envoyer sur ton compte PayPal ou bien par virement.

Au début commence par 1 ou 2. Puis une fois que tu auras compris le fonctionnement tu pourras en prendre plus pour "jongler" avant chaque achat et prendre tout simplement celui qui te propose le meilleur cashback pour le site où tu comptes faire ton achat, cela a de l'intérêt si tu fais beaucoup d'achat sur le net.

Si tu fais peu d'achat, avec 1 ou 2 cela te suffira amplement

Et pour répondre a ta question initiale :
Le meilleur et le plus intuitif pour commencer sera Igraal
Et le meilleur en % de réversion est le plus souvent Widilo.
Édité par "gino661" 13 avril
Vous utilisez encore Shoop ? Il n'y a plus de toolbar donc je passe par leur site mais mes cashback ne sont jamais validés, j'ai plein d'achats en ce moment sur eBay, je ne sais pas par qui passer...
Tealc15/04/2020 08:49

Vous utilisez encore Shoop ? Il n'y a plus de toolbar donc je passe par …Vous utilisez encore Shoop ? Il n'y a plus de toolbar donc je passe par leur site mais mes cashback ne sont jamais validés, j'ai plein d'achats en ce moment sur eBay, je ne sais pas par qui passer...

Non, perso je ne l'utilise plus du tout...

Plutôt Widilo pour ma part, c'est souvent la meilleure rétribution
Il y a un cashback assez intéressant à cumuler avec ses sites de cashbacks c est la carte curve qui donne 1% sur Amazon carrefour Asos Auchan MC Donald ikea et d autre par exemple je l utilise souvent cumuler à ebuyclub
lionel_ephestio17/04/2020 02:08

Il y a un cashback assez intéressant à cumuler avec ses sites de cashbacks …Il y a un cashback assez intéressant à cumuler avec ses sites de cashbacks c est la carte curve qui donne 1% sur Amazon carrefour Asos Auchan MC Donald ikea et d autre par exemple je l utilise souvent cumuler à ebuyclub

perso c'est Amazon, Carrefour et Leroy Merlin
La carte Yeeld aussi permet d’avoir 1% chez Amazon ( et même 4% en payant 4,99€/mois)
28842621-Eh0Kf.jpg
gino66115/04/2020 11:06

Non, perso je ne l'utilise plus du tout...Plutôt Widilo pour ma part, …Non, perso je ne l'utilise plus du tout...Plutôt Widilo pour ma part, c'est souvent la meilleure rétribution

Widilo c'est pas top, il faut atteindre 15€ de cashback cumulé pour être payé Bon c'est moins pire que Igraal ou il faut carrément atteindre les 20€ de cashback cumulé pour être payé

Perso j'utilise Shopbuddies ou TopCashback, ils ont de bons taux de cashback et un paiement possible dès 1€ de cashback cumulé
Raph8404/09/2020 00:50

Widilo c'est pas top, il faut atteindre 15€ de cashback cumulé pour être pa …Widilo c'est pas top, il faut atteindre 15€ de cashback cumulé pour être payé Bon c'est moins pire que Igraal ou il faut carrément atteindre les 20€ de cashback cumulé pour être payé Perso j'utilise Shopbuddies ou TopCashback, ils ont de bons taux de cashback et un paiement possible dès 1€ de cashback cumulé

Oui ils sont pas mal aussi, j'ai testé déjà Shopbuddies mais en général ils sont en dessous au niveau % , donc depuis un an je reste sur Widilo .. il y a plusieurs années c'était Fabuleos puis Igraal puis Ebuyclub etc etc le vent tourne soyons vigilants pour prendre les meilleures % en bon
Après 15€ on y arrive vite normalement donc c'est pas vraiment un frein. Par contre 20 oui ça m'embête déjà un peu plus effectivement
gino66104/09/2020 00:57

Oui ils sont pas mal aussi, j'ai testé déjà Shopbuddies mais en général ils …Oui ils sont pas mal aussi, j'ai testé déjà Shopbuddies mais en général ils sont en dessous au niveau % , donc depuis un an je reste sur Widilo .. il y a plusieurs années c'était Fabuleos puis Igraal puis Ebuyclub etc etc le vent tourne soyons vigilants pour prendre les meilleures % en bon Après 15€ on y arrive vite normalement donc c'est pas vraiment un frein. Par contre 20 oui ça m'embête déjà un peu plus effectivement

Perso j'utilise beaucoup le cashback pour acheter sur Aliexpress et ce n'est jamais de gros montants, donc pour moi 15€ ou 20€ c'est un frein, surtout qu'il me semble que le cashback accumulé est annulé si le paiement n'est pas demandé d'ici 1 an après qu'il soit généré sur certains sites de cashback, entre autre Poulpéo et EbuyClub je crois
Raph8404/09/2020 01:00

Perso j'utilise beaucoup le cashback pour acheter sur Aliexpress et ce …Perso j'utilise beaucoup le cashback pour acheter sur Aliexpress et ce n'est jamais de gros montants, donc pour moi 15€ ou 20€ c'est un frein, surtout qu'il me semble que le cashback accumulé est annulé si le paiement n'est pas demandé d'ici 1 an après qu'il soit généré sur certains sites de cashback, entre autre Poulpéo et EbuyClub je crois

Pour Aliexpress les meilleures taux étaient sur Quidco , c'est anglais, parfois ils font des promotions énorme du genre 10% et même plus
Maintenant ils sont rentrés dans le rang, mais je regardes toujours avant mes achats

Pour les sommes sur les sites de cashback, j'en ai certains où ils y a pas grands choses depuis plusieurs mois , voir années et j'ai jamais constaté que le crédit avait diminué.
Pas vu/lu non plus ça dans les CGU mais ça à pu m'échapper
gino66104/09/2020 01:07

Pour Aliexpress les meilleures taux étaient sur Quidco , c'est anglais, …Pour Aliexpress les meilleures taux étaient sur Quidco , c'est anglais, parfois ils font des promotions énorme du genre 10% et même plus Maintenant ils sont rentrés dans le rang, mais je regardes toujours avant mes achats Pour les sommes sur les sites de cashback, j'en ai certains où ils y a pas grands choses depuis plusieurs mois , voir années et j'ai jamais constaté que le crédit avait diminué.Pas vu/lu non plus ça dans les CGU mais ça à pu m'échapper

Ha ok, en moyennes tu as quel taux de cashback quand tu commandes sur Ali ?

Pour Poulpéo c'est inscrits dans les CGU, à voir s'ils l'appliquent dans les faits....
Raph8404/09/2020 01:09

Ha ok, en moyennes tu as quel taux de cashback quand tu commandes sur Ali …Ha ok, en moyennes tu as quel taux de cashback quand tu commandes sur Ali ?Pour Poulpéo c'est inscrits dans les CGU, à voir s'ils l'appliquent dans les faits....

Ça dépend pour Aliexpress en général c'est entre 3 et 6%
Mais les taux varient suivent les catégories.
Par exemple là il y a jusqu'à 8% en se moment sur Widilo et seulement jusqu'à 6,4 sur Shopbuddies
Je compare même pas les poids lourds : Igraal, Ebuyclub et Poulpéo car surement bien en dessous
Édité par "gino661" 4 septembre
Widilo aussi, j'ai clairement laissé tomber Igraal, Ebuyclub et Poulpeo.

En presque un an d'inscription j'ai cumulé plus de 300€ de cashback chez Widilo, c'est presque toujours sur ce site qu'on trouve les meilleurs cashback.
Édité par "bluestork" 4 septembre
gino66104/09/2020 01:25

Ça dépend pour Aliexpress en général c'est entre 3 et 5%Mais les taux var …Ça dépend pour Aliexpress en général c'est entre 3 et 5%Mais les taux varient suivent les catégories.Par exemple là il y a jusqu'à 8% en se moment sur Widilo et seulement jusqu'à 6,4 sur Shopbuddies

Oui mais ce qu'il faut préciser c'est que les 8% sur Widilo c'est que pour très peu d'articles du genre jardinage alors que les 6.4% de Shopbuddies sont valables sur toutes les catégories dont l'informatique, les smartphones....
Raph8404/09/2020 01:27

Oui mais ce qu'il faut préciser c'est que les 8% sur Widilo c'est que pour …Oui mais ce qu'il faut préciser c'est que les 8% sur Widilo c'est que pour très peu d'articles du genre jardinage alors que les 6.4% de Shopbuddies sont valables sur toutes les catégories dont l'informatique, les smartphones....

Si c'est le cas c'est mieux pour certaines catégories forcément .
Mais il y a ça aussi chez Shopbuddies qui m'embête un peu leur petit avertissement :
"Environ 20% des produits ne sont pas commissionnés par les marchands de la marketplace AliExpress. Dans ces cas là, le Cashback ne sera pas versé. Il n'est malheureusement pas possible de savoir en amont les produits concernés. "
J'ai jamais lu ces restrictions dans les autres sites de caschback, mais j'ai peu être pas fait attention non plus

Bon après du moment que tu en es content c'est le principal

bluestork04/09/2020 01:26

Widilo aussi, j'ai clairement laissé tomber Igraal, Ebuyclub et Poulpeo. …Widilo aussi, j'ai clairement laissé tomber Igraal, Ebuyclub et Poulpeo. En presque un an d'inscription j'ai cumulé plus de 300€ de cashback chez Widilo, c'est presque toujours sur ce site qu'on trouve les meilleurs cashback.

en même pas un an
Édité par "gino661" 4 septembre
gino66104/09/2020 01:33

Si c'est le cas c'est mieux pour certaines catégories forcément .Mais il y …Si c'est le cas c'est mieux pour certaines catégories forcément .Mais il y a ça aussi chez Shopbuddies qui m'embête un peu leur petit avertissement : "Environ 20% des produits ne sont pas commissionnés par les marchands de la marketplace AliExpress. Dans ces cas là, le Cashback ne sera pas versé. Il n'est malheureusement pas possible de savoir en amont les produits concernés. "J'ai jamais lu ces restrictions dans les autres sites de caschback, mais j'ai peu être pas fait attention non plus Bon après du moment que tu en es content c'est le principal

oui et je te confirme que pour quelques articles le cashback ne se déclenche pas, ils sont moyens aussi sur le traitement des réclamations lorsque le cashback n'a pas été comptabilisé ou pas correctement, ils clôturent souvent la demande sans se prendre la tête...

Il est bien le service client sur Widilo ?
Raph8404/09/2020 01:38

oui et je te confirme que pour quelques articles le cashback ne se …oui et je te confirme que pour quelques articles le cashback ne se déclenche pas, ils sont moyens aussi sur le traitement des réclamations lorsque le cashback n'a pas été comptabilisé ou pas correctement, ils clôturent souvent la demande sans se prendre la tête... Il est bien le service client sur Widilo ?

J'ai eu affaire à eux 2 fois dont une réclamation pour quand même 40€ de cashback , crédité de suite sans broncher .
Donc de mon expérience personnelle je te dirais oui supper service client.
Mais c'est pas forcément une généralité il y a sûrement des mécontents comme pour tous les sites de cashback
gino66104/09/2020 01:41

J'ai eu affaire à eux 2 fois dont une réclamation pour quand même 40€ de ca …J'ai eu affaire à eux 2 fois dont une réclamation pour quand même 40€ de cashback , crédité de suite sans broncher .Donc de mon expérience personnelle je te dirais oui supper service client.Mais c'est pas forcément une généralité il y a sûrement des mécontents comme pour tous les sites de cashback

ok merci pour avoir partagé tes conseils et ton expérience
Laisser un commentaire
@
    Texte