31 mars 2022
Bonjour à tous,

Premier message sur le Forum donc je m'excuse d'avance si je ma que quelque chose.

Mon ancien téléphone vient de me lâcher et je suis donc en pleine recherche pour un nouveau téléphone.

Je pensais prendre un téléphone 120hz, avec une bonne qualité d'écran (c'est ce qui m'importe le plus) , des performances qui n'ont pas besoin d'être exceptionnelles (Je joue un peu mais à part certains RPG à l'occasion, généralement ils ne sont pas très nécessiteux en ressources).
Pour ce qui est de la 5g, je me pose des questions quant à sa rentabilité mais si le prix du téléphone ne s'envole pas je ne suis pas contre.
Je prends peu de photos avec mon téléphone donc je n'ai pas besoin d'un excellent appareil, cependant j'aimerais quand même qu'il reste viable.
Finalement je me suis plafonné à 300€ n'ayant pas d'énormes exigences et j'aimerais votre avis car je vois beaucoup de personnes très bien renseignées ici.

J'avais vu passer le Poco X3/X4 qui m'avait l'air intéressant mais voulant garder mon portable le plus longtemps possible j'aimerais faire le choix le plus judicieux.
Merci beaucoup pour votre temps et n'hésitez pas s'il vous manque des informations !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire