24 novembre 2020
Bonjour.

Tout est dans le titre. La prise jack est un indispensable pour moi.

Quel est selon vous le meilleur android avec une prise jack à moins de 1000€ ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'aurai dit Samsung S20.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Avec prise jack ??
  3. Avatar
    Ilyatout24/11/2020 10:44

Avec prise jack ??

My bad, c'est le S20 Ultra qui a la prise jack
    Le site des Numériques note que c'est le meilleur smartphone avec prise jack mais en fait non...
    Sinon le Google Pixel 5 est un bon choix également. Un Android pur (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Le ultra tu es sur ?
  5. Avatar
    Et pourquoi absolument une prise jack ???
    Y’a des bout de câble usb-c’est jack qui font l’affaire nan ?
  6. Avatar
    LaJague24/11/2020 11:12

Et pourquoi absolument une prise jack ???Y’a des bout de câble usb-c’est ja …Et pourquoi absolument une prise jack ???Y’a des bout de câble usb-c’est jack qui font l’affaire nan ?

Clairement, non, un câble qui risque de casser en plus... lorsque je changerai de portable, dans mes critères la prise jack sera obligatoire aussi
  7. Avatar
    ouais je comprends pas trop quand meme, y'a deja un cable, je vois pas ce que change un adaptateur, mais bon .....
  8. Avatar
    gauk24/11/2020 10:59

My bad, c'est le S20 Ultra qui a la prise jack (y)Le site des Numériques …My bad, c'est le S20 Ultra qui a la prise jack (y)Le site des Numériques note que c'est le meilleur smartphone avec prise jack mais en fait non...Sinon le Google Pixel 5 est un bon choix également. Un Android pur

Pas de prise jack non plus sur le Pixel 5
    Bien présente par contre sur le 4a et 4a 5G.
  9. Avatar
    Ricme24/11/2020 19:35

Pas de prise jack non plus sur le Pixel 5 Bien présente par contre sur …Pas de prise jack non plus sur le Pixel 5 Bien présente par contre sur le 4a et 4a 5G.

31355919-UzLJz.jpg
    Je suis aveugle ou les Numériques sont à l'Ouest
  10. Avatar
    gauk24/11/2020 20:03

[Image] Je suis aveugle ou les Numériques sont à l'Ouest

Ils sont complètement à l'ouest, tout comme FrAndroid qui depuis le début indique une taille de 5.81'' pour le Pixel 5 dans tous ses articles
Discussions
Marchands populaires