Meilleur smartphone chinois 5 ou 5,5"

40
26 avril 2015
Bonjour a tou(te)s, voila une question fort simple, peut-être déjà posée, quels sont pour vous les meilleurs smartphones chinois en 5 ou 5,5" 4G ? rapport qualité prix fonctions

Je pense m'acheter un nouveau mobile et j'avoue être un peu perdu tant il y a de modèles existants

Et pour précision pour ma part je pense plutôt m'orienter vers un 5,5 vu que le note 3 que j'avais a l'époque me convenait bien

J'ai vu plusieurs produits qui semblent pouvoir coller, qu'en pensez-vous ?
Le jaiyu s3
kingzone z1
elephone p7000

Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me répondre

40 commentaires

Banni

Le nouveau OnePlusOne arrive bientôt

Le TwoPlusTwo tu veux dire?!

Honor 6

Le jaiyu s3 a de bons retours, le p7000 a de belles caractéristiques mais il n'est pas encore sorti....

un xiaomi ?

Posteur

deancorsofr

Le jaiyu s3 a de bons retours, le p7000 a de belles caractéristiques mais … Le jaiyu s3 a de bons retours, le p7000 a de belles caractéristiques mais il n'est pas encore sorti....un xiaomi ?

Oui pourquoi pas un xiaomi, même si je trouve leurs prix plus élevés que les autres, enfin de ce que j'ai vu, l'honor 6 a l'air vraiment sympa, par contre l'honor 6 + me semble plus intéressent (très cher par contre)

Question très difficile vu le nombre de portable que les chinois proposent ...

les 3 portables que tu sites jaiyu s3 ,kingzone z1 ,elephone p7000 sont dès portables entré de gamme moins de 200€ donc clairement pas les meilleurs même si ils sont bien y'a mieux pour plus cher tu aurais du donné une fourchette de prix .

Moi je voulais me prendre le Jiayu s3 mais quand je vois tous les trucs qu'il faut faire pour faire une MAJ installer la rom ... dealabs.com/for…713

il faut aussi installé le play store ...

keita2k9

Oui pourquoi pas un xiaomi, même si je trouve leurs prix plus élevés que l … Oui pourquoi pas un xiaomi, même si je trouve leurs prix plus élevés que les autres, enfin de ce que j'ai vu, l'honor 6 a l'air vraiment sympa, par contre l'honor 6 + me semble plus intéressent (très cher par contre)

Le Honor 6+ n'est pas encore dispo (en France) et pas d'odr pour réduire son prix
Je te conseille le Honor 6 avec le deal de Bouygues en plus tu bénéficie de la garantie 2ans en cas de problème (pas possible sur de l'import), play store déjà installé, Android 5.0 arrive en juin et tu peux payer en 3fois sans frais

dealabs.com/bon…673

Et,il se situe ou le zenfone 2 à 249 euros (qu'on a eu moins cher avec le dernier deal) ? je me tattais de l'annuler pour prendre l'elephone de la précommande du 11 mai.
Qu'en pensez vous?

Thegeekos31

Question très difficile vu le nombre de portable que les chinois … Question très difficile vu le nombre de portable que les chinois proposent ... les 3 portables que tu sites jaiyu s3 ,kingzone z1 ,elephone p7000 sont dès portables entré de gamme moins de 200€ donc clairement pas les meilleurs même si ils sont bien y'a mieux pour plus cher tu aurais du donné une fourchette de prix .

Se n'est pas toujours le cas la ou le mien a été acheté le play store était installer .

Ledentiste

Et,il se situe ou le zenfone 2 à 249 euros (qu'on a eu moins cher avec le … Et,il se situe ou le zenfone 2 à 249 euros (qu'on a eu moins cher avec le dernier deal) ? je me tattais de l'annuler pour prendre l'elephone de la précommande du 11 mai.Qu'en pensez vous?

clairement pas le même type de téléphone si tu as les moyens gardent ta commandes Zenfone 2 surtout que le produit est vendu en france et donc soumis aux normes française DAS etc ...

Mr-geof

Se n'est pas toujours le cas la ou le mien a été acheté le play store ét … Se n'est pas toujours le cas la ou le mien a été acheté le play store était installer .

Certain vendeurs prennent le temps de le faire mais très peux tu la commandé ou ?

Je l'es acheter chez geekbuying.

alejandro.robin

Passin

Le TwoPlusTwo tu veux dire?!

... ou OnePlus 2 ?
androidcentral.com/one…015

Perso j'attends le Xiaomi Mi4i

benben

Perso j'attends le Xiaomi Mi4i

Oui il a l'air pas mal....reste a voir si on peut l'importer....

Posteur

Thegeekos31

Question très difficile vu le nombre de portable que les chinois … Question très difficile vu le nombre de portable que les chinois proposent ... les 3 portables que tu sites jaiyu s3 ,kingzone z1 ,elephone p7000 sont dès portables entré de gamme moins de 200€ donc clairement pas les meilleurs même si ils sont bien y'a mieux pour plus cher tu aurais du donné une fourchette de prix .

En fait je ne cherche pas forcément un monstre de puissance, autour de 150€ ça me va bien, pour les caractéristiques, si tu prends le jiayu s3 c'est tout de même exceptionnel ce qu'il intègre pour 190$

un bon 5" me conviendrait aussi, le kingzone n3+ est bien noté je crois, bref, difficile de me décider

keita2k9

En fait je ne cherche pas forcément un monstre de puissance, autour de … En fait je ne cherche pas forcément un monstre de puissance, autour de 150€ ça me va bien, pour les caractéristiques, si tu prends le jiayu s3 c'est tout de même exceptionnel ce qu'il intègre pour 190$un bon 5" me conviendrait aussi, le kingzone n3+ est bien noté je crois, bref, difficile de me décider

Tu as aussi le Honor 4x a 169€ sur amazon après reduc de l'odr de 30€

Posteur

Bon je vais finalement m'orienter vers le jiayu s3 ou l'elephone p7000 (qui n'est pas sorti); a votre avis dois-je attendre le p7000 (qui a prix identique au jiayu a les mêmes caractéristiques) ? ou dois-je me laisser tenter par le s3 qui est plutôt bien noté un peu partout......

Xiaomi Mi5

keita2k9

Bon je vais finalement m'orienter vers le jiayu s3 ou l'elephone p7000 … Bon je vais finalement m'orienter vers le jiayu s3 ou l'elephone p7000 (qui n'est pas sorti); a votre avis dois-je attendre le p7000 (qui a prix identique au jiayu a les mêmes caractéristiques) ? ou dois-je me laisser tenter par le s3 qui est plutôt bien noté un peu partout......

Sa dépend si tu peut attendre la sortie du P7000. Pour moi le jiayu est plus fiable.

perso je suis amplement satisfait de mon hongmi note, quoiqu'un peu lourd..

mon apport a moi

mes filles 2 red rice plus d'un an aucun soucis , moi mi4 xiaomi , le top rien a dire

Pour ma part après bq d'hésitation g pris le jiayu s3 :D, les retours sur les elephone sont pas terrible... C pourquoi je me suis tourné vers le jiayu.
En plus il est actuellement à 195$ chez to2c pour le 3gb de ram

Pour orienter ton choix, je te conseille le site kimovil.com. Il regroupe l'ensemble des téléphones disponibles et ceux à venir. Tu peux filtrer selon tes critères de choix.
Il donne en plus les tarifs et code promo chez les sites d'import. Une vraie mine d'or ce site !

Banni

Prend un note 4 sa reste le top à coter de c'est chinoiseries pas le même prix mes qui durera dans le temps

ghimar

Pour orienter ton choix, je te conseille le site www.kimovil.com. Il … Pour orienter ton choix, je te conseille le site www.kimovil.com. Il regroupe l'ensemble des téléphones disponibles et ceux à venir. Tu peux filtrer selon tes critères de choix.Il donne en plus les tarifs et code promo chez les sites d'import. Une vraie mine d'or ce site !

Pas mal ce site ;)!

Kev4591

Prend un note 4 sa reste le top à coter de c'est chinoiseries pas le même … Prend un note 4 sa reste le top à coter de c'est chinoiseries pas le même prix mes qui durera dans le temps

C'est bon le fist !

Je te conseille le Jiayu S3 aussi, je l'ai depuis un peu plus d'un mois, pour moi c'est une tuerie, un vrai flagship killer, j'ai vraiment rien à lui reprocher pour le moment.

Pour le coup d'installer les services google, je l'ai commandé sur le site Jiayu store, j'ai dû installer une rom stock propre avec le store etc, certains sites l'envoie clef en main mais de toute manière si tu achète du chinois régulièrement il y aura forcément un moment où tu vas devoir bidouiller, une fois que tu as pris le coup c'est bon.

Kev4591

Prend un note 4 sa reste le top à coter de c'est chinoiseries pas le même … Prend un note 4 sa reste le top à coter de c'est chinoiseries pas le même prix mes qui durera dans le temps

"Smartphone" et "durer dans le temps."..lol

Un collegue de taff va s'orienter vers le nouveau Lenovo K3 note.
Il est assez bien équipé et coute 180 $ environ

5.5", 1.7 ghz Octa core, 2 gb de ram, 3g, 4g etc....
m.gadgets.ndtv.com/len…529

J'attends avec impatience le Xiaomi mi note PRO. Sortie officielle en chine demain (le 06/05) si je ne me trompe.
Vous en pensez quoi de ce téléphone ? Merci

Effectivement, kimovil.com est très bon ! Merci ghimar !

Voici le note pro de xiaomi sur kimovil : kimovil.com/en/…pro

Perso, suis plutôt content de mon Zopo ZP99...
Très bon rapport qualité/prix je trouve.

je viens de prendre le ecoo e04 plus, j'étais bien tenté par ne mi note pro, mais les tarifs de base sont assez abusé pour le moment

Posteur

ghimar

Pour orienter ton choix, je te conseille le site www.kimovil.com. Il … Pour orienter ton choix, je te conseille le site www.kimovil.com. Il regroupe l'ensemble des téléphones disponibles et ceux à venir. Tu peux filtrer selon tes critères de choix.Il donne en plus les tarifs et code promo chez les sites d'import. Une vraie mine d'or ce site !

Merci, je suis tombé sur ce site il y a quelques jours par hasard et c'est clairement un excellent site pour qui cherche a trouver un smartphone au bon rapport qualité prix.

Posteur

Merci a tous pour votre aide, j'ai pris note de vos conseils, je me suis finalement commandé le Mlais M52, avec une bonne promo chez Gearbest je l'ai eu a un super prix avec housse d'origine et film verre trempé.

Pas aussi puissant et réputé que Jiayu ou Elephone mais après réflexion je pense que ça me suffira largement, en dehors de l'autonomie moyenne et de la résolution HD il est plutôt bien noté (en particulier sur kimovil.com).

Banni

le mieux est elephone p7000 aussi bien que aute gamme

^^

Banni

Le OnePlus fait le taff et d'ailleurs le nouveau OnePlus sort bientôt !

alejandro.robin

alejandro.robin

Le OnePlus fait le taff et d'ailleurs le nouveau OnePlus sort bientôt !

Ta des actions chez OnePlus ?
Oui, il fait le taff. Mais comme 50% des smartphones font le taff. On est tous à la recherche du dernier téléphone, dernier processeur, 4 Go de RAM etc etc, au final on a pas besoin de tout ca. (Quand je dis on, c'est 95% des utilisateurs de smartphones :|)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions