Meilleur smartphone de moins de 6 pouces: s10e ? Pixel 3a ? Autre ?

3
16 décembre 2019
Bonjour à tous !
Je suis actuellement avec un S7 qui me plait, mais qui pèche un peu en batterie, et en photo (notamment le capteur selfie)
Je ne voudrais pas changer pour quelque chose de trop gros... avez vous des idées de bon smartphones pas trop cher inférieur à 6 pouces ?

Les points importants:
- batterie
- capteur selfie (j'ai des appareils photo pour le reste)
- Android "propre" serait un plus (j'avais des Motorola avant et j'aime le côté sobre)

j'ai repéré pour l'instant le s10e et le Pixel 3a (à environ 400€ et 300€)

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Ça fait un moment que j'hésite à prendre le mi9 se, je cherche aussi un petit téléphone pas trop cher et pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux. J'attends les autres idées sous ce post
LaTrssDeTlttVgn17/12/2019 10:51

Ça fait un moment que j'hésite à prendre le mi9 se, je cherche aussi un pe …Ça fait un moment que j'hésite à prendre le mi9 se, je cherche aussi un petit téléphone pas trop cher et pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux. J'attends les autres idées sous ce post

Je n'avais pas pensé à celui là !

J'ai peur que la qualité globale (notamment photo) soit en deçà des deux autres ...
27414338.jpgSi ce qui t'intéresse c'est la photo selfie le Xiaomi a l'air mieux tu ne penses pas ? Il est un peu plus grand en revanche mais reste en dessous de 6"

(Selfie cam : Pixel :8 MP, S10 : 10MP, mi9 : 20 MP)
Édité par "LaTrssDeTlttVgn" 17 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions