Meilleur taux prêt immobilier

10
5 février
Hello les amis,

Je cherche une banque pour un prêt immobilier avec un taux intéressant . Des avis sur les banques en ligne ?
Je suis actuellement chez boursorama et la banque postale.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
T'es bon pour faire des simulations dans les banques ou de voir avec un courtier (mais ils n'ont pas toujours de meilleurs taux que toi).

Les taux vont varier en fonction du montant, de la durée et de la région de ta banque. Donc si tu es entre limitrophe entre 2 régions, n'hésites pas à faire dans les 2.
Les taux sont généralement révisés tous les mois.
Rorolle11105/02/2020 13:16

T'es bon pour faire des simulations dans les banques ou de voir avec un …T'es bon pour faire des simulations dans les banques ou de voir avec un courtier (mais ils n'ont pas toujours de meilleurs taux que toi).Les taux vont varier en fonction du montant, de la durée et de la région de ta banque. Donc si tu es entre limitrophe entre 2 régions, n'hésites pas à faire dans les 2.Les taux sont généralement révisés tous les mois.

Merci ^^
J’ai fais une demande sur Meilleurtaux.com on verra bien
tu peux voir aussi pretto.fr, c'est gratuit
Tout est
Salut @kevin.guiraud

Je suis passé par le courtier HelloPrêt.
Frais de courtage 0€, 100% en ligne et taux intéressant de 1% (hors assurance) pour mon dossier en mi 2019.

Bonne recherche.
Édité par la modération "Modération" 6 février
Perso j'ai fais pas mal de devis en ligne mais les résultats étaient catastrophiques et derrière c'était pas mal de harcèlement par téléphone...
Au final c'est ma propre banque (crédit mutuel) qui est le mieux placée, même le courtier n'a pas voulu de notre dossier car notre 1ère offre était vraiment top et qu'il ne ferait rien de mieux. (0,948% sur 20ans)
Le taux dépend de beaucoup de chose et c'est difficile de comparer, mais pour infos on a actuellement une offre à 0,849% assurance comprise 100% sur 15ans toujours au crédit mutuel.
Pour la même chose le crédit agricole nous fait 1,08%
blyma06/02/2020 16:02

Perso j'ai fais pas mal de devis en ligne mais les résultats étaient c …Perso j'ai fais pas mal de devis en ligne mais les résultats étaient catastrophiques et derrière c'était pas mal de harcèlement par téléphone...Au final c'est ma propre banque (crédit mutuel) qui est le mieux placée, même le courtier n'a pas voulu de notre dossier car notre 1ère offre était vraiment top et qu'il ne ferait rien de mieux. (0,948% sur 20ans)Le taux dépend de beaucoup de chose et c'est difficile de comparer, mais pour infos on a actuellement une offre à 0,849% assurance comprise 100% sur 15ans toujours au crédit mutuel.Pour la même chose le crédit agricole nous fait 1,08%

WoW c’est super ça
Hello, des avis sur La Banque Postale ?
prmt.lucie12/02/2020 20:10

Hello, des avis sur La Banque Postale ?

Moi la banque postale elle ne pouvais rien faire en direct . Ils t’envoient tes papiers sur une centrale qui vas traiter ta demande de prêt
kevin.guiraud12/02/2020 20:11

Moi la banque postale elle ne pouvais rien faire en direct . Ils …Moi la banque postale elle ne pouvais rien faire en direct . Ils t’envoient tes papiers sur une centrale qui vas traiter ta demande de prêt

J'ai affaire à un courtier.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires