Meilleur tele 55’ budget 600euro

8
26 novembre
bonjour , je cherche une télé ambilight si possible 55’ pour 600/700 euro max je pensais à celle ci
darty.com/nav…tml

pour une utilisation playstation/netflix
merci de me donner votre avis ainsi que d’autre référence si vous avez
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Salut,
J'ai la même recherche que toi, je te conseille de prendre une référence 7*** plutôt que 6***, le processeur P5 fait une réelle différence.
MoutardeMiel26/11/2019 21:00

Salut,J'ai la même recherche que toi, je te conseille de prendre une …Salut,J'ai la même recherche que toi, je te conseille de prendre une référence 7*** plutôt que 6***, le processeur P5 fait une réelle différence.

merci tu as un lien ?
MoutardeMiel26/11/2019 21:11

https://www.amazon.it/dp/B07RRYS3Q9https://www.fust.ch/fr/p/tv-photo-gaming/televiseurs-projecteurs-accessoires/televiseurs/philips/58pus7304-8441166.html?gclid=Cj0KCQiAt_PuBRDcARIsAMNlBdqpD2KTWCpQIg8K94sOBPN4wUP-G-Uz5erbr4xEa9Nkj9xzO7OjFuQaAoUfEALw_wcB

merci , 100hz?
Salut oui lambilight est un gros plus c clair, jai acheté pendant les soldes en juillet ma philips serie 7 et franchement je suis super content ,par contre je crois que la mienne c 60hz et pas 100 ,mais franchement ça me convient très bien ,pour netflix et consoles et ça tourne très bien .bonne recherche a vous .
gunwolf5927/11/2019 12:12

Salut oui lambilight est un gros plus c clair, jai acheté pendant les …Salut oui lambilight est un gros plus c clair, jai acheté pendant les soldes en juillet ma philips serie 7 et franchement je suis super content ,par contre je crois que la mienne c 60hz et pas 100 ,mais franchement ça me convient très bien ,pour netflix et consoles et ça tourne très bien .bonne recherche a vous .

bah ouais de toute façon les consoles sont en 60 images voir 30 même sur certain jeux après a voir avec les prochaines c’est pour sa que je préférais avoir un 100hz

gunwolf5927/11/2019 12:12

Salut oui lambilight est un gros plus c clair, jai acheté pendant les …Salut oui lambilight est un gros plus c clair, jai acheté pendant les soldes en juillet ma philips serie 7 et franchement je suis super content ,par contre je crois que la mienne c 60hz et pas 100 ,mais franchement ça me convient très bien ,pour netflix et consoles et ça tourne très bien .bonne recherche a vous .

il y’a pas de latence ou décalage sur c’est jeux
Édité par "Loris_Daca" 27 novembre
Perso jai aucun souci de latence ou de décalage, ça tourne nickel ,je ne regrette pas d'avoir acheté une philips .
gunwolf5927/11/2019 12:21

Perso jai aucun souci de latence ou de décalage, ça tourne nickel ,je ne r …Perso jai aucun souci de latence ou de décalage, ça tourne nickel ,je ne regrette pas d'avoir acheté une philips .

dac merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions