Meilleur téléphone 4G avec un bon gps pour 300 euros

2
24 mai 2014
Bonsoir,

mon wiko cink five me soulant de plus en plus (15 ans pour fixer le gps, perte de réseau...). Et comme je viens de profiter de l'offre sur le forfait 4G de virgin, j'ai envie d'avoir un android 4G.

J'avoue pas mal hésitez sur les modèles, les galaxy S4, nexus 5 et Moto X me font les yeux doux.

Vous conseilleriez quoi comme bonne affaire vu mes recherches ?

Merci !

2 commentaires

Trois bons téléphones sur le papier... difficile de choisir mais perso je prendrais le S4 ;). J'ai un pote qui l'a et il est vraiment top (il ne s'est jamais plaint du GPS :)).

Posteur

J'avoue que le S4 est mon préféré pour la carte sd et lors de vidéo test.

youtube.com/wat…ZhE

On voit que le gps du s4 est vraiment mieux, la mémoire extensible par carte sd est top aussi contrairement aux autres qui n'en ont pas. Le chargement des pages est un plus lent m'enfin c'est pas non plus la mort. Après je trouve que c'est le plus moche ^^

J'hésite vraiment à me prendre un reconditionné amazon (juste emballage abimé) pour 326 euros. Même si c'est de l'occase au moins c'est un bon SAV si ça merde.

EDIT : J'ai commandé le S4 reconditionné amazon. J'avais vraiment peur de la batterie non amovible du moto X. Du GPS pas terrible du nexus.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions