Meilleur trycicle evolutif enfant de 3 ans?

9
15 mars
Bonjour a tous la semaine prochaine c'est l'annif de ma petite princesse qui aura 3 ans et donc je cherche un bon vélo évolutif avec roue pleine et non qui fais jouet en plastique de bonne marque.

j'ai récement vu plusieurs modèle sur amazon et donc je suis indécis sur la marque. vu qu'elle n'a jamais pédaler , j'aimerai pour le début le vélo avec repose pied pour ne pas qu'elle se blesse avec les pédales en avancant et une fois appris j'enlèverai les reposes pied.

voici ce que j'ai trouvé mais en cette couleur n'est plus dispo

amazon.fr/Tri…619

voici le genre que je cherche ou me conseiller mieux.

merci a vous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Regarde lés produits de la marque Berg
Salut ! Pour commencer avant le vélo je te conseille une draisienne. Ça fait des merveilles, le passage au vélo ensuite se fait tout seul et c'est pas un investissement trop lourd (le modèle de decath fait très bien le job )
Salut décathlon propose un velo evolutif draisienne vers velo normale très bien. La draisienne permet l'apprentissage de l'équilibre, il n'y a donc pas besoin de l'étape vélo à roulette avant le vélo.
Draisienne aussi ici depuis le début on a commencé par la puky et s’en est suivi aussi leur modèle plus grand...on a aussi celle de chez décathlon qui est plus haute. Ensuite ça sera vélo directement sans les petites roues, ils ont l’équilibre et ils l’apprennent sans soucis très vite...
draisienne !
mon fils savait faire du velo sans roulettes avant ses 3 ans.
Draisienne!!! Mon fils l’a eu pour ses 2 ans, à 3 c‘est parfait - se vend très facilement.
Édité par "Pepeaut" 15 mars
Merci à tous pour finir j’ai pris celui du lien que j’ai poster pour ses débuts, on avisera par la suite
Voilà ce qu'il lui faut :
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires