Meilleur vidéoprojecteur silencieux sous les 1000€ ?

14
22 juin 2016
Bonjour,

Tout est dans le titre ...
Je cherche un vidéoprojecteur pour un usage home cinéma sur un écran de 2m de large
Comme le projo sera au dessus du canapé, un truc silencieux est impératif ...
et s'il peut être de couleur blanche, vu que le plafond est blanc, c'est encore mieux

Etre l'Euro et l'ouverture des soldes, c'est probablement le bon moment pour se faire plaisir ...
Je dois avouer que je suis un peu largué devant le choix existant ...

14 commentaires

Posteur

il y a le Epson TW6100 qui est repassé à 829€99 ...
Mais je m'inquiète un peu du bruit ...
dealabs.com/bon…180

Modo

24db en mode éco, c'est très raisonnable, une fois dans le film tu n'y fais de toutes façons plus attention, surtout si tu as un 5.1 asocié.

Perso j'ai un 5100 à 27db en mode éco, une fois concentré tu n'y fais plus attention et pourtant il est comme pour toi juste au dessus des têtes.

Et la qualité du mode éco est déjà très acceptable, surtout si tu as des rideaux que tu peux fermer en journée.

supprimé95775

Dommage que pas livrable car à 384.30€ ton tien était interessant
dealabs.com/bon…364

Posteur

dom38

Dommage que pas livrable car à 384.30€ ton tien était int … Dommage que pas livrable car à 384.30€ ton tien était interessanthttp://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-dlp-full-hd-2000-lumens-viewsonic-pro8200--/235142?comment=3939364

Ca fait un peu le mec hors sujet qui fait la retape pour son deal ...
D'autant le ViewSonic est un DLP très moyen ... Bref, aucun intérêt ...

smash

24db en mode éco, c'est très raisonnable,

Mais si c'est pour rester toujours en mode éco ...
d'un autre coté j'ai une putain de salle blanche ...
Bref ... J'ai l'impression que c'est le gros problème des VP d'une manière générale, ou tu exploses le budget ...

supprimé95775

Je parlais de l'epson que Smash possède!
De la retape moi!?
Pas mon genre ça me fait marrer...
Pour le mode éco quasi tout le monde l'utilise car les vp ont souvent trop de lumens

Sous les 1000€ (plus1000 que 500 te concernant?) on va bien finir par dénicher un truc.
Quand?mystère...
Les soldes durent longtemps

Modo

yep +1 pour le lien du 5100 384.30€ ça aurait fait un beau deal à ce prix là

sinon oui le mode éco est bien suffisant et perso je le préfère aussi, surtout quand c'est pour de longues sessions de jeu.

après c'est vrai que pour avoir un vp vraiment silencieux et de qualité, faut commencer à taper dans des prix pas forcément accessible hors offre exceptionnelle.

Posteur

dom38

Je parlais de l'epson que Smash possède!De la retape moi!? :DPas mon … Je parlais de l'epson que Smash possède!De la retape moi!? :DPas mon genre ça me fait marrer...

Pas de soucis, j'ai pas compris que tu répondais à son commentaire
dom38

Pour le mode éco quasi tout le monde l'utilise car les vp ont souvent … Pour le mode éco quasi tout le monde l'utilise car les vp ont souvent trop de lumens Sous les 1000€ (plus1000 que 500 te concernant?) on va bien finir par dénicher un truc.Quand?mystère...Les soldes durent longtemps

On croise les doigts ... Mais je regardais les historiques de deal histoire d'orienter un choix
et ça semble assez rare ...
Bref, reste le Epson TW6100 dans l'immédiat ...

supprimé95775

Les precedentes soldes avaient commencé par ca
dealabs.com/bon…616

Puis...pas grand chose

Sans faire de retape... j'ai fais ce genre de deal qui était pas mal et pourrait correspondre : dealabs.com/bon…380

Les Benq sont réputés en dlp comme les epson en lcd
Sachant que vu leur caisses les DLP sont plus bruyants que les lcd mais faut pas en faire un drame non plus?
Tu as testé et ca t'a vraiment derangé ou c'est un à priori?
Car sauf à regarder des films intimistes yougoslaves... :c'est pas si génant(moins que des voisins au cinema)

dom38

Les precedentes soldes avaient commencé par ca Les precedentes soldes avaient commencé par ca http://www.dealabs.com/bons-plans/benq-w1070-projecteur-hdmi-blanc---full-hd-/183616Puis...pas grand choseSans faire de retape... j'ai fais ce genre de deal qui était pas mal et pourrait correspondre : http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-benq-w1300-dlp-full-hd-3d-/168380Les Benq sont réputés en dlp comme les epson en lcdSachant que vu leur caisses les DLP sont plus bruyants que les lcd mais faut pas en faire un drame non plus?Tu as testé et ca t'a vraiment derangé ou c'est un à priori?Car sauf à regarder des films intimistes yougoslaves... :c'est pas si génant(moins que des voisins au cinema)

ça a été annulé, seulement deux ou trois veinard l'ont reçu sur les 18 qui était "disponible"

Posteur

Testlol

Les precedentes soldes avaient commencé par ca -_-

Arf, je me rappelle quand j'étais jeune ...
Faut croire qu'entre l'Euro et une mauvaise météo, ils ont déjà liquidé les stocks ...
Sinon on attendra Noel

supprimé95775

commercial

il y a le Epson TW6100 qui est repassé à 829€99 ...Mais je m'inquiète un … il y a le Epson TW6100 qui est repassé à 829€99 ...Mais je m'inquiète un peu du bruit ... http://www.dealabs.com/bons-plans/epson-eh-tw6100-vidoprojecteur-3-lcd---full-hd-3d-full-hd-2300-lumens/228180

Ca le fait 75€ de moins jusqu'à ce soir:
dealabs.com/cod…=10

Posteur

dom38

Ca le fait 75€ de moins jusqu'à ce so … Ca le fait 75€ de moins jusqu'à ce soir:http://www.dealabs.com/codes-promo/25--ou-75--cdiscount/237879?page=10#comment_3983020

Yep, bon plan, mais je passe ...
Trop limite en focale pour la pièce ... Bref, on attendra Noel

supprimé95775

Vidéoprojecteur W1400 DLP Full HD 3D Ready 1080p 2200 Lumens à 762.81€ @ Ldlc(code "chute")
C'est le W1500 dans WHDMImais demeure la Compensation de mouvements et le Zoom: 1,6:1

ldlc.com/fic…tml

2 exemplaires en stock

Posteur

dom38

Vidéoprojecteur W1400 DLP Full HD 3D Ready 1080p 2200 Lumens à 762.81€ @ L … Vidéoprojecteur W1400 DLP Full HD 3D Ready 1080p 2200 Lumens à 762.81€ @ Ldlc(code "chute")C'est le W1500 dans WHDMImais demeure la Compensation de mouvements et le Zoom: 1,6:1http://www.ldlc.com/fiche/PB00155492.html2 exemplaires en stock

Cool, par contre tu viens de faire tomber le site de ldlc ,)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions