meilleur whisky du monde 2018 ALDI

8
17 décembre 2019
Information passe à la radio en ce moment

A 12,99 euros
8 ans d’âge. 40°. Élu meilleur whisky du monde. Médaille d‘Or au concours The Scotch Whisky Masters 2018.

Les offres de cette page sont valables à compter du 17/12/2019 dans la limite des stocks disponibles et ce jusqu’à épuisement des stocks. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Je me permets d’intervenir et dire qu’il n’a pas été élu meilleur whisky du monde, mais meilleur Blended de moins de 12 ans!

Sinon merci de l’info! Je vais essayer de m’en procurer un!
Foalqs17/12/2019 10:01

Je me permets d’intervenir et dire qu’il n’a pas été élu meilleur whisky du …Je me permets d’intervenir et dire qu’il n’a pas été élu meilleur whisky du monde, mais meilleur Blended de moins de 12 ans!Sinon merci de l’info! Je vais essayer de m’en procurer un!

Merci pour la précision

Pourtant c’est eux qu’il l’annonce comme cela
Il pourrait préciser lol

Je pense que ça partira rapidement
J’en ai prit deux une pour offrir et l’autre pour moi à voir ce que ça donne
Même à la radio ils disent « meilleur whisky du monde 2018 »
cyrilkenny17/12/2019 11:19

Même à la radio ils disent « meilleur whisky du monde 2018 »

Ouais sûrement un abus de langage.
Dans ces concours, il y a autant de catégories que de types de whisky (Scottish, Irish, Blended, Single, etc).
Dans le cas dés Whisky Masters, le Highland Black de chez Aldi a été l’un des trois médaillé d’or pour les Blended de moins de 12 ans dans la catégorie Scotch whisky.

Pour info, la liste des vainqueurs est dispo ici:

thespiritsbusiness.com/2018/06/the-scotch-whisky-masters-2018-results/
Édité par "Foalqs" 17 décembre 2019
Foalqs17/12/2019 11:31

Ouais sûrement un abus de langage. Dans ces concours, il y a autant de …Ouais sûrement un abus de langage. Dans ces concours, il y a autant de catégories que de types de whisky (Scottish, Irish, Blended, Single, etc). Dans le cas dés Whisky Masters, le Highland Black de chez Aldi a été l’un des trois médaillé d’or pour les Blended de moins de 12 ans dans la catégorie Scotch whisky.Pour info, la liste des vainqueurs est dispo ici:thespiritsbusiness.com/2018/06/the-scotch-whisky-masters-2018-results/

Merci pour toute ces infos
Super infos ! Merci beaucoup ! 8 ans d’âge a 13€ amaaaaazing
Thilane17/12/2019 12:37

Super infos ! Merci beaucoup ! 8 ans d’âge a 13€ amaaaaazing

De rien
J’ai fait un tour à Aldi Asnieres, j’en ai pris un et il en restait 5.

Merci pour le tuyau
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires