9 mars 2022
j'ai une iptv et une Mi box S et j'voulais savoir si y a des connaisseurs ici qui pourraient me conseiller une bonne appli trouvable sur le Play Store de la Mi Box parce que celles que je télécharge sont vraiment pas top

merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

40 commentaires

triés par
  1. Avatar de Khan_Khan
    Salut, je sais pas si c’est le bonne endroit pour poser la question mais d’après vous c’est quoi le meilleur abonnement IPTV actuellement ? Avant j’avais PlatinumIptv mais je ne trouve plus de revendeur
    Malheureusement, on ne peut pas parler d’abonnements IPTV ici. Juste des applications
  2. Avatar de MrNadlav_
    TIVIMATE est vraiment bien fichue
  3. Avatar de Karl_Manda
    Smarters iptv pro c'est le meilleur
  4. Avatar de Ammar70
    Tivimate sur Android ou fire stick. Sinon mytvonline2 sur formuler. C'est le top
  5. Avatar de khafil
    Hello, une petite question selon vous le / les meilleurs lecteurs IPTV qui sera compatible avec une box Android et iOS et MacOS

Smarter IPTV Pro n’est plus dispo
    Tivimate : seulement pour Android

MacOS ou iOS il y a pas grand qui fonctionne bien (même smarter IPTV lite) - pas top (modifié)
    Bonsoir. Je suis sur apple tv. Vous avez quoi comme application iptv?
  6. Avatar de gromez
    Pour Android TV, j'aime bien :
    - Televizo : play.google.com/sto…lay
    - iMPlayer : implayer.tv/

Il y a aussi Tivimate qui a bonne réputation.
    Malheureusement il faut quasiment tout le temps passer à la caisse pour profiter de toutes les fonctionnalités de chaque application.
  7. Avatar de marie.julien
    Gse iptv
  8. Avatar de realaim59991
    Auteur(e)
    Merci Je prends note je les essayerai une par une
  9. Avatar de thib1903
    Tivimate à la faveur de la majorité. Moi perso j'en ai essayé plein et finalement j'utilise uniquement IPTV extreme (pro = sans pub). je trouve qu'elle a l'avantage de la simplicité et fait moins "usine à gaz" que beaucoup
    tu as pris quoi comme abonnement avec IPTV EXTERNE

Merci
  10. Avatar de zeus4u
    thib190309/03/2022 16:02

Tivimate à la faveur de la majorité. Moi perso j'en ai essayé plein et fi …Tivimate à la faveur de la majorité. Moi perso j'en ai essayé plein et finalement j'utilise uniquement IPTV extreme (pro = sans pub). je trouve qu'elle a l'avantage de la simplicité et fait moins "usine à gaz" que beaucoup

pareil.
    Yop sur iptv extreme pro,
    tu sais si on peut voir les dossiers sur une série par exemple ?
    j'ai du mal à trouver
    Merci d'avance
  11. Avatar de bzh35777
    Pour moi. Tivimate mais effectivement, faut passer à la caisse.

Après c est pour 5 terminaux , ça limite les frais
  12. Avatar de MagicoBus
    Karl_Manda09/03/2022 15:59

Smarters iptv pro c'est le meilleur

J'ai du formater ma Chromecast google TV, impossible de la re-installer dessus...
    Sinon, oui, smarters mieux que tivimate...
  13. Avatar de ToT12
    gromez09/03/2022 08:59

Pour Android TV, j'aime bien : - Televizo : …Pour Android TV, j'aime bien : - Televizo : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ottplay.ottplay - iMPlayer : https://implayer.tv/Il y a aussi Tivimate qui a bonne réputation.Malheureusement il faut quasiment tout le temps passer à la caisse pour profiter de toutes les fonctionnalités de chaque application.

J'ai Tivimate mais je vois pas les fonctionnalités plus avec un abo
    C'est quoi les + ? Merci
  14. Avatar de MagicoBus
    Moi aussi, impossible de retrouver IPTV smarters pro via google Chrome castTV, elle est téléchargeable via Internet, puis transférable sur la Chrome cast, mais elle refuse l'installation...
    Si quelqu'un a une astuce...
    Sinon tivimate, mais moins bien et payant...
    Du coup, j'hesite à prendre une Nvidia shield TV, pour voir si je peux l'installer dessus...
    J'ai la Chromecast Android TV et je suis intéressé par cette IPTV. Vous avez trouvé une solution pour l'installer sur la télé ?
  15. Avatar de Patigamos
    Salut c'est application sont compatibles avec la bbox Miami ? Où je dois stream de mon tél ? Combien coûte un abo après ??? Il faut utiliser un vpn ou y pas de risques ?
  16. Avatar de SkyRad
    Y a des app sur le store de GoogleTV ?
  17. Avatar de Aci95
    tivimate
  18. Avatar de couni
    Bonjour en 4 k ça fonctionne bien et quelle application vous avez ?
  19. Avatar de Emeline22
    Bonsoir, moi je regarde sur neox2
  20. Avatar de clouguech
    Salut, je relance le sujet, j aimerai trouver une application qui permette d avoir un affichage des chaines comme sur my canal, c est a dire en mode mosaique avec l image du programme en cours.
    Pour l instant, je ne trouve que des applications avec le logo de la chaine et éventuellement le texte du programme en cours. Je trouve ça pas top pour zapper et choisir son programme.
    Je suis sur une mibox !
    Merci de votre aide
  21. Avatar de MetallixX974
    Perso j'utilise Kodi avec son application PVR IPTV Simple client. On peut y mettre l'EPG ( Le programme TV ) quand c'est disponible avec ton abonnement.
  22. Avatar de copel
    Tivimate aussi avec abonnement. Sur Android tv c'est quasi parfait.

Sur Android moins.... C'est pas génial niveau ergonomie en tactile donc quand je regarde une chaîne sur mon tél c'est pas top mais bon on s'y fait.
Marchands populaires