Meilleure barre de son Dolby Atmos

5
2 décembre
bonjour,

je cherche à me prendre une barre de son Dolby atmos pour aller avec ma nouvelle TV, laquelle me conseillerez vous ? (pas non plus à 1000 ou 2000€)

jai actuellement un vieil ampli Technics avec de très vieilles enceintes, le son est bon et puissant, mais c'est seulement du stéréo et toutes les enceintes sont devant moi quand je regarde la TV.

j'aimerais donc une barre de son quand même assez puissante pour ne pas perdre par rapport à ce que j'ai déjà.

est-il possible de raccorder une platine vinyle à une barre de son ? sachant que la mienne dispose d'un préampli

merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Pourquoi ne pas changer l'ampli pour faire évoluer le système vers un 5.1 ?
La qualité sera bien supérieure à une barre de son.
Jack_Ryan7702/12/2019 06:47

Pourquoi ne pas changer l'ampli pour faire évoluer le système vers un 5.1 ? …Pourquoi ne pas changer l'ampli pour faire évoluer le système vers un 5.1 ?La qualité sera bien supérieure à une barre de son.

Pour le coup 2 raisons : gain d'espace et pas de câbles partout + pour changer lampli et les enceintes ça coute trop cher
OK pour le gain de place mais tu pourrais garder tes enceintes frontales actuelles, ce qui limite l'investissement.
Jack_Ryan7702/12/2019 07:13

OK pour le gain de place mais tu pourrais garder tes enceintes frontales …OK pour le gain de place mais tu pourrais garder tes enceintes frontales actuelles, ce qui limite l'investissement.

Ben je souhaite du dolby atmos, c'est des enceintes spéciales non ? Au moins 2
Jette un oeil ici blog.son-video.com/201…os/ pour voir les barres compatibles.
Mais pour du Dolby Atmos efficace il faudra y mettre le prix pour que tu aies vraiment l'impression que le son vient d'en haut avec une barre de son.
Édité par "Pastek" 2 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions