Meilleure carte fidélité bricolage

14
2 novembre
Bonjour a tous,

je vais bientôt construire ma maison et j'aurais sûrement pas mal de choses a acheter en magasin de bricolage et je voulais donc savoir s'il y a des magasins qui proposent des offres intéressantes au niveau fidélité.

autour de chez moi j'ai Brico-leclerc, brico-cash, Weldom, puis un peu plus loin Brico-depot, Leroy Merlin, Mr bricolage, Bricomarché.

Je ne sais pas si certains fonctionnent avec des montants du genre 1€ sur la carte tous les 100€ dépensés, ou plutôt avec des offres du genre 20% en remise sur la carte fidélité.

la question est aussi valable pour les sites web, si certains offrent des cashback ou autres.

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

14 commentaires
Par chez moi Brico cash hors de prix . Au point ca couler en moins de 2 ans .
Je dirais leroy merlin .
Il te donne un bon de 15% sur tout le magasin pour le nouveau emménager.
Tu as 1 an pour rapporter les choses que tu n’as pas besoin ou si tu trompes ou si tu as un doute .
Tout les 1500 euros tu auras un bon de 10% .
Après tout dépend ce que tu recherches aussi .
Après sur le net j’ai regardé niveau prix je trouve très mal placé . Sauf pour l’électricité avec 123elec .
Perso j’ai rénové j’ai fais Casto et leroy merlin .
Brico dépôt ou bricoman les produit moins chère il son pourrit .
Et a produit comparable il son plus chère mais c’est des malins souvent d’autre format du coup le prix est moins élevé mais à comparable plus chère .
Les 10% faut acheter avec en une fois par contre ... ;/
tokxik02/11/2019 08:52

Les 10% faut acheter avec en une fois par contre ... ;/

Oui mais après je Sais que certain magasin peuvent être arrangeant . De faire un bon de commande et venir plus tard .
Les 10% c’est la journée .
Par contre le bon de 15% c’est juste 1 passage en caisse .
J'avais pris la carte Leroy Merlin. Elle coûtait 9€ mais j'avais 5% de réduction illico.
Chez Merlin ça vaut largement le coup si je prends une grosse commande d'un coup. Ça va être rentable car j'ai pris a la charge les cloisons et l'isolation donc si je prends tout la bas je peux passer une grosse commande. C'est pas les plus près mais ça vaudra le coup d'aller chercher plus loin. Je ne sais pas si la carte Leclerc apporte quelque chose dans leur partie bricolage, il faudrait que j'aille leur demander.
yohan50002/11/2019 20:18

Chez Merlin ça vaut largement le coup si je prends une grosse commande …Chez Merlin ça vaut largement le coup si je prends une grosse commande d'un coup. Ça va être rentable car j'ai pris a la charge les cloisons et l'isolation donc si je prends tout la bas je peux passer une grosse commande. C'est pas les plus près mais ça vaudra le coup d'aller chercher plus loin. Je ne sais pas si la carte Leclerc apporte quelque chose dans leur partie bricolage, il faudrait que j'aille leur demander.

Pour l’isolation regarde les magasins s’il font des promo .
Car ça monte très vite .
C’est un des plus gros budget . Après le placo ça vaut pas trop chère .
Quand j’ai rénové j’étais pas prit par le temps . Par exemple la gr32 en 100 le m2 par chez moi autour de 8,30€ en promo 6,6€ .
L’avantage en promo tu prends plus et tu ramènes le surplus .
Il est à combien de km ? De chez toi ? Pas de casto ?
Édité par "Snake72" 2 novembre
Pas de Casto dans le département, ça sera a 1h30 minimum. Leroy Merlin c'est a 25 minutes environ, c'est de la 2x2 voies tout le long donc c'est quand même vite fait. Brico dépôt faut rajouter 5 minutes.
Quand j'ai fait mes premiers devis déjà juste les rails de placo quand ils sont passés en soldes à -50% c'est devenu hyper rentable. J'espère qu'ils referont la promo cet hiver. J'ai pas prévu de le poser avant mai-juin mais je stockerai en attendant. Je vais prendre la carte des que je passerais la première commande de toute façon.
Ça a l'air d'être les mieux placés au niveau fidélité/promos
Tu veux mettre quoi comme isolation pour les murs et épaisseur ?
Snake7202/11/2019 23:10

Tu veux mettre quoi comme isolation pour les murs et épaisseur ?

J'était parti, basiquement, sur de la laine de verre de 14cm. Les murs seront en brique. Et après en cloisons c'est laine de verre 5cm classique.

J'ai pas vraiment compare les prix avec la laine de roche ou de bois, ou la fibre de cellulose, ni leurs avantages/inconvénients.
Petite astuce pour couper la laine .
Tu prends une vieille scie égoïne . Tu coupes à la meules les dents , puis tu l aiguises
C’est mieux qu un couteaux à laine et tu peux couper des laines jusqu à 300 sans problème .
Snake7202/11/2019 23:44

Petite astuce pour couper la laine . Tu prends une vieille scie égoïne . T …Petite astuce pour couper la laine . Tu prends une vieille scie égoïne . Tu coupes à la meules les dents , puis tu l aiguises C’est mieux qu un couteaux à laine et tu peux couper des laines jusqu à 300 sans problème .

Pour faire un gros cutter en fait c'est ça? Pas bête du coup je tacherais d'y penser le moment venu
yohan50003/11/2019 00:17

Pour faire un gros cutter en fait c'est ça? Pas bête du coup je tacherais d …Pour faire un gros cutter en fait c'est ça? Pas bête du coup je tacherais d'y penser le moment venu

Oui c’est ça vu que c’est une scie tu coupes plus vite et tu es plus précis .
Pour le scotch pour la laine on m’a conseillé le Barnier.
Il est pas chere et il tient super bien .

pointp.fr/p/o…988
Du coup si c est pour une maison entière, tu demandes à ce que la livraison te soit offerte.? Si ça peut éviter un gros aller retour...
Mais effectivement les prix à leroy sont très correctes.
T as pas la possibilité d avoir des chèque cadhoc ou soxedo un peu moins chers ?
Il les acceptent sans soucis. Pour ma part ça m avait fait 5% en moins. Quant t es en réno et que tu te meubles c est pas négligeable. Lol
hjeremyf0203/11/2019 08:33

Du coup si c est pour une maison entière, tu demandes à ce que la l …Du coup si c est pour une maison entière, tu demandes à ce que la livraison te soit offerte.? Si ça peut éviter un gros aller retour...Mais effectivement les prix à leroy sont très correctes. T as pas la possibilité d avoir des chèque cadhoc ou soxedo un peu moins chers ?Il les acceptent sans soucis. Pour ma part ça m avait fait 5% en moins. Quant t es en réno et que tu te meubles c est pas négligeable. Lol

Oui la première livraison je vais surement la négocier, déjà parce que vu le prix de la commande ils ont aucun intérêt a la refuser, et puis parce que j'ai pas de véhicule assez grand pour transporter certains trucs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions