Bonjour,
Revolut était une super néo Banque...
Malheureusement elle à fait UK > Europe genre Roumanie, un truc du genre et maintenant France !
Le problème est que je ne suis pas résident fiscal Français.
C'est illégal d'avoir pour moi un compte de ce type en France.
Je cherche une banque hors Europe (idéalement UK, Irlande, HSBC HK ?...). De qualité. Vers qui faire le transfert
Je ne veux pas de problèmes. Je voyage beaucoup pour le business... Revlout était top avant d'être Français. Quand on est pas Français.
Auriez-vous des retours ?
Merci la meilleure communauté du web
Je pourrais vous passer des TV aux petites douanes sur les deal Suisses en retour
Revolut était une super néo Banque...
Malheureusement elle à fait UK > Europe genre Roumanie, un truc du genre et maintenant France !
Le problème est que je ne suis pas résident fiscal Français.
C'est illégal d'avoir pour moi un compte de ce type en France.
Je cherche une banque hors Europe (idéalement UK, Irlande, HSBC HK ?...). De qualité. Vers qui faire le transfert
Je ne veux pas de problèmes. Je voyage beaucoup pour le business... Revlout était top avant d'être Français. Quand on est pas Français.
Auriez-vous des retours ?
Merci la meilleure communauté du web
Je pourrais vous passer des TV aux petites douanes sur les deal Suisses en retour
5 commentaires
triés parEt une vrai banque si t es pas resident du pays cest compliquer encore plus hors europe
Pour info Wise a migre en belgique… (modifié)
Je sais mais où j'habite, 0 néobank...
Je vais regarder wise merci
En asie faut un numero ID pour toutes leurs neo banque impossible sans carte didentite de la bas
Une banque suisse comme Cahuzac