Meilleure offre adsl

11
29 septembre 2016
Bonjour
Alors j'ai été parrainée l'an dernier pour la crystal à 1.99 € mais ça se termine en octobre.

Je suis très très très loin du nra donc très peu de débit adsl mais suffisant pour utilisation courante et bien sûr pas de TV par adsl.

Du coup ça me gonfle un poil de payer plus cher pour uniquement de adsl.

Suis contente de ma crystal cependant surtout pour le prix imbattable.

Question.
Je pense qu'il y aura donc une nouvelle CP crystal genre pour nowel.
Alors j'aimerais trouver un opérateur qui soit
pas trop cher
Sans engagement
Qui rembourse les frais de résiliation de Free.

Une idée ?
Merciiiiii

11 commentaires

Je sais qu'il y a l'offre bbox miami a 15€ par mois + remboursement free

je ne peux pas en profiter perso parce que je suis en zone "étendue" donc 8€/mois

Posteur

Bonjour
Merci de ta réponse
Je crois aussi qu'il y a 3 € de location en plus.
Je ne savais pas qu'ils remboursaient les frais de résiliation et qu'ils étaient sans engagement.
Je vais aller voir en boutique Merci !

PS Euh c'est quoi la zone étendue ?

C'est quand t'habites dans un coin paumé

DARTY propose la bbox miami à partir de 15€ par mois pendant 12 mois puis 26.99€+ 3€ de box
engagement 12 mois
frais d'accès 59€ : prime de restitution des équipements sous 30j : -59€ =0
frais de résiliation : 59€

Ils offrent une carte cadeau DARTY de 100€ pour tout nouvel abonnement à la bbox miami.

De plus, vous bénéfiez des services exclusifs darty à savoir la hotline 24/24 7/7 avec des call center en FRANCE

Posteur

Euh comment dire bref tout ce que je ne veux pas
Pas d'engagement.... C'est le critère principal...

Didoul ouf malgré le fait que je sois en pleine campagne vendéenne alimentée par les corbeaux j'ai la chance d'être à 6km du NRA
Sauvée !!

En résumé en fait la Box est toujours avec engagement
Zut

Oriane

Euh comment dire bref tout ce que je ne veux pas Pas d'engagement.... … Euh comment dire bref tout ce que je ne veux pas Pas d'engagement.... C'est le critère principal... Didoul ouf malgré le fait que je sois en pleine campagne vendéenne alimentée par les corbeaux j'ai la chance d'être à 6km du NRA Sauvée !! En résumé en fait la Box est toujours avec engagement Zut

qui dit mieux, 8klm du NRA

dealabs.com/for…e=2

RED : 15€/mois
10€ de cashback igraal
sans engagement

chocho56

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-demandes-de-deals/box-internet-sans-engagement/25253?page=2#discussed

Je m'apprêtais justement a poster le mm lien. Trop de topic identique sur dealabs

Posteur

Oriane

Euh comment dire bref tout ce que je ne veux pas Pas d'engagement.... … Euh comment dire bref tout ce que je ne veux pas Pas d'engagement.... C'est le critère principal... Didoul ouf malgré le fait que je sois en pleine campagne vendéenne alimentée par les corbeaux j'ai la chance d'être à 6km du NRA Sauvée !! En résumé en fait la Box est toujours avec engagement Zut

chocho56

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-demandes-de-deals/box-internet-sans-engagement/25253?page=2#discussedRED : 15€/mois10€ de cashback igraalsans engagement

Battueeee

Merci j'avais pourtant fait une recherche par mot clé...

Euh OK en fait j'ai créé la discussion avant d'où Le fait que je n'avais pas trouvé....
Bon ben euh intéressant de voir à qui on répond au final...
Je désespérais un peu de n'avoir aucune réponse...

Red by sfr (17e/mois) + cashback shoop 20e + parrainage(1 mois offert) en attendant le deal free c'est pas degeu

Posteur

Merci bon j'ai déjà utilisé cashback 20€ me reste plus que parrainage Ah j'ai une ligne mobile SFR y a un avantage non ? Euh c'est Red SFR que jai
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions