Bonjour,
Actuellement possesseur d'un vidéoprojecteur, je cherche le meilleur moyen de caster mes ordinateurs et smartphone sur celui-ci. (A savoir que j'ai un ordinateur sous Ubuntu, un sous windows 10 et des smartphones sur Android.)
J'hésite entre plusieurs solutions pour faire cela mais je ne sais pas la qu'elle est la meilleure. (Et je suis preneur de toutes nouvelles solutions).
La Chromecast ? La Fire Stick TV (4k) ? La mi box (s?) ? Un raspberry PI ?
Et bien-sûr, j'ai un petit budget donc pas de Nvidia Shield
Je suis preneur de vos avis pour m'éclairer sur toutes ces solutions !
Merci d'avance !
8 commentaires
triés parSans soucis, des jeux comme assassin's creed, même trackmania. Le temps de réponse est excellent (par contre faut prévoir un bon cpl/ un câble direct sinon le temps de réponse augmente).
Pour jouer a des jeux type assassin's creed voire même dark souls qui est un poil plus strict c'est parfait. Par contre les jeux de précision et/ou réflexes, c'est jouable mais pas à un super niveau comme CS, Trackmania, Osu.
Deux choses en cause : le léger délai du stream steam et celui des TV/VP.
Pour mon téléphone j'utilise la chromecast sur la télé et amazon stick sur le VP (parce que j'ai un de chaque surtout)
Ha, sa ça m'intéresse ! Avec ça te peux tout caster ? Fluide ? Tu peux jouer sur ton écran ?
Yes super ! Et pas contre c'est possible de caster son téléphone ? Pour du contenu multimédia
Pour le téléphone j'utilise l'appli samsung, et pour le contenu multimedia j'ai le raspberry pi et la TV connecté+ le NAS.
Et tu préfères quoi entre la chromecast et l'amazon stick ? Qu'es ce que tu le conseil ?