Meilleure poussette trio

14
10 novembre
Bonjour !

Je suis à la recherche de la best poussette trio ever ^^ je vous avoue être assez perdue dans tout les prix / choix proposés et j’aimerai avoir vos retours. J’attends le Black Friday avec impatience mais j’aimerai déjà savoir quelle direction prendre en ce qui concerne les prix (aux alentours de 500€ GROS GROS maximum) pour une poussette comprenant obligatoirement un siège auto ISOFIX.

Merci d’avance pour vos avis et les marques que vous pourrez me suggérer
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

14 commentaires
Je viens de prendre la verbaudet elle est parfaite
dowee10/11/2019 21:04

Je viens de prendre la verbaudet elle est parfaite

Quel modèle ?
dowee10/11/2019 21:33

Celui la …Celui la https://www.vertbaudet.fr/poussette-combinee-vertbaudet-triocity-vert-triangles.htm?ProductId=703030019&FiltreCouleur=6736&MECA=248&SEL=394&t=1

Merci pour ton avis, je ne la connaissais pas !
Moi non plus et j'ai croiser ça au magasin j'ai adorer
Pour avoir eu cette réflexion, en occasion ça peut valoir le coup (et le coût donc). Faut juste bien guetter sur LBC car ça va et ça vient rapidement..

Aussi, selon les besoins, une poussette avec des roues « tout terrain » c’est vraiment pas mal, notamment pour les balades en forêt et autres... Mais attention, ça prend pas mal de place dans le coffre !
Édité par "Cyn" 11 novembre
Il y a des marques assez connues comme Peg Perego, Cybex, Joie, jané, qui se trouvent assez couramment dans les magasins ou d'autres encore qui sont très bien et il faut aussi penser a vérifier le niveau de sécurité du cosy pour la voiture sur des sites comme securange par exemple.

securange.fr/meilleurs-siegeauto-bebe-naissance
Édité par "yohan500" 11 novembre
yohan50011/11/2019 00:16

Il y a des marques assez connues comme Peg Perego, Cybex, Joie, jané, qui …Il y a des marques assez connues comme Peg Perego, Cybex, Joie, jané, qui se trouvent assez couramment dans les magasins ou d'autres encore qui sont très bien et il faut aussi penser a vérifier le niveau de sécurité du cosy pour la voiture sur des sites comme securange par exemple.securange.fr/meilleurs-siegeauto-bebe-naissance

D’accord, et au niveau de la poussette en elle même, y’a t’il une marque qui se « démarque » des autres ou elles se valent toutes ?
Aliiiice11/11/2019 00:34

D’accord, et au niveau de la poussette en elle même, y’a t’il une marque qu …D’accord, et au niveau de la poussette en elle même, y’a t’il une marque qui se « démarque » des autres ou elles se valent toutes ?

Chaque modèle est différent, il faut regarder les dimensions, le poids, la facilité à se plier/déplier, les couleurs, etc.

Personellement j'avais repéré quelques modèles sur internet et j'ai essayé d'aller faire un ou deux magasins type bébé9 pour aller les essayer sur place.

On a pris un trio Peg Perego Book S qu'on a trouvé d'occasion. Mais au final notre fille n'a jamais supporté la nacelle et le cosy s'est avéré être un peu juste en taille. Elle était trop grande pour rester dedans a 14 lois deja donc on a changé de siège. Il nous reste donc la poussette simple, elle est très bien mais un peu grande et un peu lourde quand même, ça passe juste dans le coffre de la voiture et portant il n'est pas tout petit.

Après pour ce qui est du nombre de roues, il paraît que 3 roues c'est pas mal pour les sentiers battus mais pour la ville c'est très chiant pour monter les trottoirs par exemple.
Édité par "yohan500" 11 novembre
Ça dépend de beaucoup de choses!
Il y a beaucoup de poussette, adapté à différent mode de vie ^^
Moi je suis fan de la marque Cybex par exemple, mais un modèle qui est top pour moi peu ne pas convenir à quelqu’un qui a un autre mode de vie que le mien.
Vous êtes plutôt balade en ville ou en campagne?
Voiture à grand ou tout petit coffre?
Un mode face parents vous est indispensable?
J'ose pas re-regarder les prix car à l'époque on y a mis le double de ton budget, moi niveau facilité de pliage / depliage, on a pas trouvé mieux que la Inglesina Aptica. Mais la base ISOFIX était en supplément !
Gladibis11/11/2019 01:40

Ça dépend de beaucoup de choses! Il y a beaucoup de poussette, adapté à dif …Ça dépend de beaucoup de choses! Il y a beaucoup de poussette, adapté à différent mode de vie ^^ Moi je suis fan de la marque Cybex par exemple, mais un modèle qui est top pour moi peu ne pas convenir à quelqu’un qui a un autre mode de vie que le mien.Vous êtes plutôt balade en ville ou en campagne? Voiture à grand ou tout petit coffre? Un mode face parents vous est indispensable?

Ben en fait la je suis en ville mais je vais déménager + vers la campagne donc goudron un peu défoncé, pavés, et boue ... ce n’est pas du tout le style Paris ^^ j’ai repéré Cybex aussi ...
Pour les voitures on a la Peugeot 207 et une Audi A4 donc pas de gros gros coffres non plus ... je suis totalement perdue en fait
Aliiiice11/11/2019 16:20

Ben en fait la je suis en ville mais je vais déménager + vers la campagne d …Ben en fait la je suis en ville mais je vais déménager + vers la campagne donc goudron un peu défoncé, pavés, et boue ... ce n’est pas du tout le style Paris ^^ j’ai repéré Cybex aussi ...Pour les voitures on a la Peugeot 207 et une Audi A4 donc pas de gros gros coffres non plus ... je suis totalement perdue en fait

Mon penchant pour cette marque me ferait te conseiller la balios S, ok dès la naissance car en se mettre à plat, ce met face route et face parents, je crois que tout les cosy sont conseillé par securange, tu peut également acheter une base isofix en supplément, et elle est plutôt compacte pour une tout chemin.
Si tu souhaite du tout terrain il faudra partir sur une poussette plus imposante une fois pliée
Gladibis11/11/2019 16:36

Mon penchant pour cette marque me ferait te conseiller la balios S, ok dès …Mon penchant pour cette marque me ferait te conseiller la balios S, ok dès la naissance car en se mettre à plat, ce met face route et face parents, je crois que tout les cosy sont conseillé par securange, tu peut également acheter une base isofix en supplément, et elle est plutôt compacte pour une tout chemin. Si tu souhaite du tout terrain il faudra partir sur une poussette plus imposante une fois pliée

Okay merci beaucoup je vais me renseigner alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions