4 janvier 2023 (il y a 50 min)
Hello,

j'ai depuis peu une tv oled lg 4k et j'aimerai savoir comment profiter de la meilleure qualité pour quelques gros match de la ligue des champions à venir, sans abonnement hors de prix sachant que je n'ai qu'une box red fibre sans la partie tv et aucun abonnement pour le foot, je veux bien en prendre un sans engagement juste le temps de la compétition pour avoir la meilleure qualité possible. J'ai commencé à regarder mais je ne comprends rien aux offres, et qui propose quelle qualité.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires

1. Avatar
    Prenez un abo IPTV, c'est pas légal mais vous aurez accès à tous les matchs de Ligue 1, à toutes les compet européennes et à la ligue des champions. (RMC sport, Bein, Amazon ligue 1 ...) Pour une 60aine d'euros par an ... Je ne m'en prive pas perso
  2. Avatar
    c'est pas l'idéal sans une box tv. Tu as une smart tv ? si oui tu peux télécharger les app rmc sport et bein. essaie de voir si sfr fait un pack rmc + bein car si tu veux toute la ligue des champions il te faudra les 2. t'as le temps la ldc c'est en février

19eur c'est pas cher sfr.fr/tv-…eng par contre engagement 12 mois et je crois que la ldc sera sur canal uniquement en septembre (peut-être vont-ils céder une partie à bein ou rmc)
Marchands populaires