Meilleure rapport/qualité/prix ssd m.2

19
5 juillet 2020
Salut ! Je me demandez quelle ssd m.2 est le plus « rentable » à acheter en ce moment ?
Et quelle est la différence entre le m2 et le mvme ? Merci à vous pour votre futur réponse bonne soirée !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
19 commentaires
Salut !
La difficulté de la rentabilité tient aussi de la fiabilité.
De ce point de vue les mx500 sont pas mal plébiscités ici, avec des tarifs conformes...
Taloula05/07/2020 19:58

Salut !La difficulté de la rentabilité tient aussi de la fiabilité.De ce po …Salut !La difficulté de la rentabilité tient aussi de la fiabilité.De ce point de vue les mx500 sont pas mal plébiscités ici, avec des tarifs conformes...

J’aimerais mettre 150 euros Max
Si sa peut aider !
Merci de ta réponse !
Fushle05/07/2020 19:59

J’aimerais mettre 150 euros Max Si sa peut aider ! Merci de ta r …J’aimerais mettre 150 euros Max Si sa peut aider ! Merci de ta réponse !

Sans volume ça aide peu ^^
Tu peux viser du 1to (largement suffisant) pour 100€.
Si de toute façon t'es pas full sdd, mieux vaut partir sur ssd 500go + hdd 2to. Bref, ça dépend de ton usage, et de tes attentes
Taloula05/07/2020 20:04

Sans volume ça aide peu ^^Tu peux viser du 1to (largement suffisant) pour …Sans volume ça aide peu ^^Tu peux viser du 1to (largement suffisant) pour 100€.Si de toute façon t'es pas full sdd, mieux vaut partir sur ssd 500go + hdd 2to. Bref, ça dépend de ton usage, et de tes attentes

Un 1 to oui ! principalement du gaming
Fushle05/07/2020 20:05

Un 1 to oui ! principalement du gaming

Moi j'ai 240go et ça me suffit (c'était pas le même prix à l'époque non plus ^^) juste l'os et les 2 jeux en cours, le reste sur hdd
Taloula05/07/2020 20:07

Moi j'ai 240go et ça me suffit (c'était pas le même prix à l'époque non plu …Moi j'ai 240go et ça me suffit (c'était pas le même prix à l'époque non plus ^^) juste l'os et les 2 jeux en cours, le reste sur hdd

Bha je voudrait mettre l’os / League of legend / CS / valorant / OW et GTA minima sa
Fushle05/07/2020 20:13

Bha je voudrait mettre l’os / League of legend / CS / valorant / OW et G …Bha je voudrait mettre l’os / League of legend / CS / valorant / OW et GTA minima sa

Alors 1to, et pour le gaming, le NVMe ne sert à rien
Taloula05/07/2020 20:18

Sa prend moins de place qu’une ssd classique ^^
Fushle05/07/2020 20:33

Sa prend moins de place qu’une ssd classique ^^

Et ça chauffe
Taloula05/07/2020 20:33

Et ça chauffe

J’ai déjà un dissipateur de prévue ! Dh
Fushle05/07/2020 20:34

J’ai déjà un dissipateur de prévue ! Dh

Non mais après si t'en veux un, prends le hein, mais demande pas des avis
Taloula05/07/2020 20:36

Non mais après si t'en veux un, prends le hein, mais demande pas des avis …Non mais après si t'en veux un, prends le hein, mais demande pas des avis

Bha j’ai pas vraiment demandé d’avis ^^’
Juste qu’elle m2 était le plus « renta » à acheté en ce moment ^^
Taloula05/07/2020 20:18

Vraiment ? Mais pourquoi il existe des NVME aussi gros si ce n'est pas pour y mettre des jeux ?
Faust3805/07/2020 20:45

Vraiment ? Mais pourquoi il existe des NVME aussi gros si ce n'est pas …Vraiment ? Mais pourquoi il existe des NVME aussi gros si ce n'est pas pour y mettre des jeux ?

Parce que ce n'est utile que pour du transfert de gros fichiers entre 2 nvme, pour le reste pour l'instant...
Et qui dit gros fichiers dit gros disque, sinon...
Fushle05/07/2020 20:41

Bha j’ai pas vraiment demandé d’avis ^^’Juste qu’elle m2 était le plus « re …Bha j’ai pas vraiment demandé d’avis ^^’Juste qu’elle m2 était le plus « renta » à acheté en ce moment ^^

Donc je dis que du nvme c'est pas "renta" vu ton usage... Si c'est pas demander un avis ça...
Taloula05/07/2020 21:26

Donc je dis que du nvme c'est pas "renta" vu ton usage... Si c'est pas …Donc je dis que du nvme c'est pas "renta" vu ton usage... Si c'est pas demander un avis ça...

J’ai demande du rapport / qualité / prix , ou si tu préfère / vitesse transfert ,écriture/ température / prix
Fushle05/07/2020 21:27

J’ai demande du rapport / qualité / prix , ou si tu préfère / vitesse tran …J’ai demande du rapport / qualité / prix , ou si tu préfère / vitesse transfert ,écriture/ température / prix

Et j'essaye tant bien que mal de t'expliquer que la vitesse qu'on te vend avec un nvme, tu ne l'utiliseras/atteindras pas, ça change la donne non ?
Taloula05/07/2020 21:35

Et j'essaye tant bien que mal de t'expliquer que la vitesse qu'on te vend … Et j'essaye tant bien que mal de t'expliquer que la vitesse qu'on te vend avec un nvme, tu ne l'utiliseras/atteindras pas, ça change la donne non ?

Pas vraiment vue que je veux un mvme vue que j’ai déjà des ssd classique ^^
Si tu cherche bien tu dois pouvoir trouver des m2 kingston nvme 1To dans les 120€ maintenant je dirais
Après vu que le nvme est pas forcement adapté à tes besoins tu peux chercher dans les autres standards aussi ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte