Meilleure souris pour les jeux fps

20
20 novembre
Proposer moi les meilleures souris gaming pour les jeux comme cs go et aussi lol qui ne dépassent pas les 40-50euros
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

20 commentaires
Hello?

Et la politesse dans tout ça?

Cela sert à rien d avoir la meilleur souris fait juste avoir du skill

Dri
Logitech g502 est parfaite 👌

Razer deathadder est très bonne aussi, faut prendre les dernières ( version 2018 ou 19 )
Édité par "Glo39" 20 novembre
J'utilise toujours ma Logitech MX518 qui a une dizaine d'années, elle est top/increvable. Je jouais beaucoup à cs source avec.

Ils ont sorti la Logitech MX518 version 2019 cette année, elle a vraiment l'air sympa
Steelseries, toujours été satisfait par eux.
Je valide MX518
conseille de pro cs go 👌
c'est la marque razer
les meilleurs technologies
après tu prends en fonction du nombres de bouton que tu souhaite et le design

comme la razer imperator ( bleu ) ou la death..... (verte)
mais impossible de trouver la imperator
existe plus sur le marché en magasin et Internet
Édité par "Djibs_" 20 novembre
Djibs_20/11/2019 19:01

conseille de pro cs go 👌c'est la marque razer les meilleurs …conseille de pro cs go 👌c'est la marque razer les meilleurs technologies après tu prends en fonction du nombres de bouton que tu souhaite et le designcomme la razer imperator ( bleu ) ou la death..... (verte)mais impossible de trouver la imperatorexiste plus sur le marché en magasin et Internet

Razer, c'est bien mais cher
mon gas du gaming c'est cher

faut pas acheter des souris à 20€ qui font 30g et 3 cm

attends les soldes du black friday et fais toi plaisirs sur une razer ou corsair
logitech je déconseille à mort
Djibs_20/11/2019 19:48

mon gas du gaming c'est cherfaut pas acheter des souris à 20€ qui font 30g …mon gas du gaming c'est cherfaut pas acheter des souris à 20€ qui font 30g et 3 cmattends les soldes du black friday et fais toi plaisirs sur une razer ou corsair logitech je déconseille à mort

Non mais déjà j'ai une souris cher mais razer plus cher que les autres.
non la imperator vos maintenant 30€
car modèle 2012
et la verte la death... environ pareil
sinon regarde sue wish ya des copies pour pas cher er c'est les même
car on paye juste la marque
N'importe quelle souris fait l'affaire tant que tu as de bons réflexes
Zowie est très bien aussi et non les Logitech ne sont absolument pas de la merde et encore moins pour les fps
Je crois qu'il y a de temps en temps des deals pour acheter du skill. Programme toi une alerte skill.

Ça fait 15 ans que j'utilise deathadder en bureautique et gaming, impeccable
Prend un truc léger ca fait grave la diff

26839325-wXgWQ.jpg
il faut s'entraîner avec la nouvelle souris pour trouver son aim pour ensuite le travailler et avoir des réflexe
faut pas mélanger

la 502 faut installer le logiciel et désactiver la sensi des bouton sinon en jeu tu vas passer de 800 dpi à 3000 puis 6000 ^^( tu ma compris )

razer la vie question ms et précision
les autres des chanteurs de flûtes
J'ai une Steelseries, c'est pas trop cher et c'est de la bonne came
PtitChoco22/11/2019 20:38

J'ai une Steelseries, c'est pas trop cher et c'est de la bonne came

Avis contraire avec la sensei pourtant à 90€ à sa sortie, pas de clic, double clic, tout ça au bout d'à peine deux ans, pas prés de reprendre du steelséries
Ivar22/11/2019 22:27

J'ai vu cette offre sur dealabs J'ai vu cette offre sur dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-logitech-mx518-legendary-2019-16-000-dpi-8-boutons-programmables-1752198

Prise ce matin
Joss3422/11/2019 22:23

Avis contraire avec la sensei pourtant à 90€ à sa sortie, pas de clic, dou …Avis contraire avec la sensei pourtant à 90€ à sa sortie, pas de clic, double clic, tout ça au bout d'à peine deux ans, pas prés de reprendre du steelséries

Ah =/ perso c'est une rival à 25€ et j'ai aucun pb avec mais je ne l'ai pas depuis 2 ans aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions