Meilleure trottinette électrique fin juin 2019

10
24 juin
Bonjour à tous !

Avec la canicule qui approche et les métros bondés, je pense de plus en plus à m'acheter une trottinette électrique.

Fin juin 2019, quel est le meilleur modèle en vente actuellement ?
La Xiaomi ?
Je pense dépenser dans les 350 euros.

J'ai bien conscience de prendre un casque + une assurance et de rouler où j'ai le droit, je ne ferai pas de connerie pour finir le crâne sur le béton

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Je pense dépenser dans les 350 euros.
=> la Xiaomi est a mon sens imbattable sur cette tranche de prix.

Il me semble que cette trotinette bouffe pas mal les pneux ;o
SuperFelwyn24/06/2019 10:13

Je pense dépenser dans les 350 euros.=> la Xiaomi est a mon sens …Je pense dépenser dans les 350 euros.=> la Xiaomi est a mon sens imbattable sur cette tranche de prix.Il me semble que cette trotinette bouffe pas mal les pneux ;o

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi :/

Les réparations sur les trottinettes sont faciles à faire ?
Oui mais ce sont des coûts à prévoir. Il serait intéressant davoir le retour dun possesseur de trottinette !
On entend beaucoup de personnes se plaindre du changement de chambre à air. Certes c'est plus compliqué qu'un vélo mais c'est facilement réalisable, j'ai mis 20min pour le pneu arrière la première fois...
Changer un pneu de motocross c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliqué. Après la solution pour le point faible des pneus de la m365 est de passer en 10".
Grathz24/06/2019 16:05

On entend beaucoup de personnes se plaindre du changement de chambre à …On entend beaucoup de personnes se plaindre du changement de chambre à air. Certes c'est plus compliqué qu'un vélo mais c'est facilement réalisable, j'ai mis 20min pour le pneu arrière la première fois...Changer un pneu de motocross c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliqué. Après la solution pour le point faible des pneus de la m365 est de passer en 10".

Alors je suis pas du tout bricoleur, ça passe quand même ?

Et niveau crevaison ca arrive aussi souvent que ça ?
Édité par "ColorDream" 24 juin
ColorDream24/06/2019 16:18

Alors je suis pas du tout bricoleur, ça passe quand même ?Et niveau c …Alors je suis pas du tout bricoleur, ça passe quand même ?Et niveau crevaison ca arrive aussi souvent que ça ?

Oui même sans être bricoleur ça passe. Ce qu'il faut, c'est de pas utiliser des démonte pneu de vélo classique, il ne faut pas avoir peur d'y aller au tournevis plat.
Niveau crevaison c'est variable ça dépend le revêtement où tu roules mais certains font plus de 1000km sans crever.
Grathz24/06/2019 16:21

Oui même sans être bricoleur ça passe. Ce qu'il faut, c'est de pas ut …Oui même sans être bricoleur ça passe. Ce qu'il faut, c'est de pas utiliser des démonte pneu de vélo classique, il ne faut pas avoir peur d'y aller au tournevis plat.Niveau crevaison c'est variable ça dépend le revêtement où tu roules mais certains font plus de 1000km sans crever.

Par contre du coup faut quand même rajouter 70 euros environ en + du prix de la trott de base pour les pneus 10"
Grathz24/06/2019 16:05

On entend beaucoup de personnes se plaindre du changement de chambre à …On entend beaucoup de personnes se plaindre du changement de chambre à air. Certes c'est plus compliqué qu'un vélo mais c'est facilement réalisable, j'ai mis 20min pour le pneu arrière la première fois...Changer un pneu de motocross c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliqué. Après la solution pour le point faible des pneus de la m365 est de passer en 10".

Avez-vous un lien pour les pneus en 10"?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions