Meilleure TV 4K OLED/QLED 55´´ ~1000€

5
25 novembre
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’une télé 55 pouces pour venir agrémenter notre nouveau salon.
Nous avons un budget d’à peu près 1000€, et j’avoue être un peu perdu dans le choix de la télé.
Nous étions parti sur une 55Q70R de chez Samsung, maintenant à 999€ après remboursement.
Nous avons également vu passer un deal chez Ubaldi à 1030€ pour une 55Q85R (Ubaldi m’enchante moyen mais les avis ont l’air d’être bon)
Nous voyons également pas mal de joli retour sur du LG ou Sony...
Nous aurons principalement une utilisation de la télé pour tv / film / série. Nous n’avons pas de console.
Bref, nous sommes preneur de tout avis concernant ce que vous pensez être le meilleur rapport qualité prix du moment dans cette gamme de prix
Merci à tous!
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bonjour +1 même question
Premierement, OLED > QLED, rien que niveau contrastre pour les films/séries, la qualité d'image est meilleure.
Bien évidemment OLED > QLED rien que niveau tarif egalement

LG/SONY/Samsung sont de bonnes marques de TV, car certains sont producteurs d'ecran (smarphones etc)

Ubaldi est un site sérieux, en tout cas moi je le pense et pas mal de gens ici aussi

Juste pour exemple, tu peux check le LG55B8, il y a de forte chance qu'il tournera autour de 1000€ pendant le Black Friday
lesnumeriques.com/tv-…tml

Tu peux check d'autres references bien sur

Je n'ai pas de TV QLED ou OLED, j'en cherche une et je me tournerais surement sur une OLED
Top, merci pour ton retour @BlarfBoy !
J’ai justement vu la 55B8, elle est a la Fnac à 1199 avec 200€ sur la carte Fnac (ce qui la fait pour moi a 999 vu que j’ai d’autres achats à faire en même temps).
J’ai juste un peu de réticence vu qu’il a a l’air de s’agir du modèle 2018.
D’un autre côté il parait j’imagine peu probable de voir le 55B9 a un prix similaire...
jrmmm25/11/2019 19:02

Top, merci pour ton retour @BlarfBoy !J’ai justement vu la 55B8, elle est a …Top, merci pour ton retour @BlarfBoy !J’ai justement vu la 55B8, elle est a la Fnac à 1199 avec 200€ sur la carte Fnac (ce qui la fait pour moi a 999 vu que j’ai d’autres achats à faire en même temps).J’ai juste un peu de réticence vu qu’il a a l’air de s’agir du modèle 2018.D’un autre côté il parait j’imagine peu probable de voir le 55B9 a un prix similaire...

ce ne serait pas un grand risque d'attendre jusqu'à vendredi (moi c'est ce que je ferais).
black friday vendredi, avec le week end, puis cyber monday.
Avec noel aussi bientot, les promos vont pleuvoir c'est certain!

tu as aussi :

et pleins d'autres sur d'autres site test
Édité par "BlarfBoy" 25 novembre
J'ai la Sony 55XG9505 avec le BF t'es a peu près dans le budget, j'ai préféré rester led (full led) le rendu est top et Android TV peu être utile a voir par la suite quand j'aurais plus explorer le menu, pour le moment c'est la xbox one X qui tourne beaucoup dessus 😄
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions