Meilleurs deal pour abonnement électricité

8
30 septembre
Salut,

J'ai besoin de brancher l'électricité dans mon nouvel appart. Je comparais les fournisseurs et le meilleur en terme de qualité prix semble être l'offre online de direct énergies. Qu'en pensez vous ?
Et si jamais il y en a qui ont un code de parrainage à partager ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Les tarifs de l’offre Online de Mint Énergie sont moins chers que l’offre de Direct Énergie.
Je suis chez Mint, jamais eu à m’en plaindre. Ça juste marche
Kazquo30/09/2019 09:17

Les tarifs de l’offre Online de Mint Énergie sont moins chers que l’offre d …Les tarifs de l’offre Online de Mint Énergie sont moins chers que l’offre de Direct Énergie. Je suis chez Mint, jamais eu à m’en plaindre. Ça juste marche

J'ai jamais vraiment entendu parler de ce fournisseur. Si jamais tu as un problème ça se passe comment ?
zehir3130/09/2019 09:37

J'ai jamais vraiment entendu parler de ce fournisseur. Si jamais tu as un …J'ai jamais vraiment entendu parler de ce fournisseur. Si jamais tu as un problème ça se passe comment ?

Pourtant, il commence à être assez ancien sur le marché des fournisseurs alternatifs.
En cas de problèmes ça se passe comme chez tous les fournisseurs d’électricité : si le problème est administratif (souscription, résiliation, changement d’adresse, problème de facturation, etc), il faut contacter le fournisseur (Mint, Total, Engie). En cas de problème technique (électricité coupée, arbre tombé sur la ligne, etc) il faut appeler Enedis.
Kazquo30/09/2019 09:42

Pourtant, il commence à être assez ancien sur le marché des fournisseurs al …Pourtant, il commence à être assez ancien sur le marché des fournisseurs alternatifs. En cas de problèmes ça se passe comme chez tous les fournisseurs d’électricité : si le problème est administratif (souscription, résiliation, changement d’adresse, problème de facturation, etc), il faut contacter le fournisseur (Mint, Total, Engie). En cas de problème technique (électricité coupée, arbre tombé sur la ligne, etc) il faut appeler Enedis.

Ok ! merci
Je viens de me souscrire à total perso, je trouve que c'est le meilleur fournisseur que j'ai eu niveau service client et rapport qualité prix, ils sont super dispo, et bien efficace, tu tombe pas sur des idiots au bout du fil, et pour moi c'est le plus important, tout ça avec un prix très compétitif, je conseille
Édité par la modération "Retrait du H.S." 7 octobre
Si tu fais tes courses à leclerc, je conseil de prendre chez eux.
C'est - 20 % par rapport au tarif réglementé, par contre ils sont crédités sur ta carte leclerc.

Donc en gros tu paye tous les mois au tarif réglementé mais ta 20 % de crédité sur ta carte leclerc.
Salut , tu es en tout électrique ? Ton abonnement tu es à combien en Kva ?
Y a pas de réponse unique ça dépend de ton logement et de ton équipement.
Si t'as chauffe eau électrique + machine à laver + lave vaisselle et pire si t'as un sèche linge alors ça peut être intéressant de prendre l'offre super creuse de direct énergie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions