Meilleurs écouteurs sans fil

7
6 décembre 2019
Salut ! Je cherche des écouteurs sans fil, non intra à environ 50 euro, vous en avez des bons à conseiller svp ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Tu veux des écouteurs qui ressemblent aux airpods où tu t'en fiche ?
Flve06/12/2019 21:49

Tu veux des écouteurs qui ressemblent aux airpods où tu t'en fiche ?

Si possible ouaip mais pas forcément, ceux qui sont les meilleurs par rapport à la qualité prix
Code_PSV_SWAREK06/12/2019 22:47

Si possible ouaip mais pas forcément, ceux qui sont les meilleurs par …Si possible ouaip mais pas forcément, ceux qui sont les meilleurs par rapport à la qualité prix

Franchement c'est pas facile parce que y'a tellement de choix c'est incroyable je sais pas si tu comprends l'anglais je te file une vidéo de Linus Tech Tips qui ont testé 50 tws et qui montre leurs préférés. En espérant que ça puisse t'aide
Édité par "Flve" 6 décembre 2019
Flve06/12/2019 23:38

Franchement c'est pas facile parce que y'a tellement de choix c'est …Franchement c'est pas facile parce que y'a tellement de choix c'est incroyable je sais pas si tu comprends l'anglais je te file une vidéo de Linus Tech Tips qui ont testé 50 tws et qui montre leurs préférés. En espérant que ça puisse t'aide

Ah oui avec plaisir merci !
Flve06/12/2019 23:38

Franchement c'est pas facile parce que y'a tellement de choix c'est …Franchement c'est pas facile parce que y'a tellement de choix c'est incroyable je sais pas si tu comprends l'anglais je te file une vidéo de Linus Tech Tips qui ont testé 50 tws et qui montre leurs préférés. En espérant que ça puisse t'aide

C'est que des intra dans la video
Code_PSV_SWAREK07/12/2019 01:02

C'est que des intra dans la video

Y'a les airdots pro 2 qui sont intéressants non intra par contre plus de 50€
Flve07/12/2019 01:07

Y'a les airdots pro 2 qui sont intéressants non intra par contre plus de …Y'a les airdots pro 2 qui sont intéressants non intra par contre plus de 50€

Ah oui merci ! Je les avais vu aussi, je comptais les prendre au black friday en pensant qu'ils allaient baisser mais non

C'est pour ca que j'en cherche d'autre mais je pense qu'il y en a aucun autre de non intra à environ 50 euro ou moins

Merci pour t'es réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires