Meilleurs rapport qualité prix trottinette électrique

4
27 juin
Bonjour, tout est dans le titre. vos avis sur les meilleurs modèles actuels et surtout les meilleurs rapports qualité prix en ce qui concerne les trottinettes électriques? merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Meilleur rapport qualité/prix : la m365 sans hésitations.
Tout ce qui est en dessous de 300€ est mauvais, plus proche du jouet que de l’utilité.

Après, tout dépend aussi le besoin (autonomie, vitesse, distance).
Kazquo27/06/2019 23:12

Meilleur rapport qualité/prix : la m365 sans hésitations. Tout ce qui est e …Meilleur rapport qualité/prix : la m365 sans hésitations. Tout ce qui est en dessous de 300€ est mauvais, plus proche du jouet que de l’utilité. Après, tout dépend aussi le besoin (autonomie, vitesse, distance).

C'est justement ce vers quoi je veux aller. C'est pour une utilisation standard, pas forcement quotidienne. Loisir je dirais.
Clément_Lcr27/06/2019 23:16

C'est justement ce vers quoi je veux aller. C'est pour une utilisation …C'est justement ce vers quoi je veux aller. C'est pour une utilisation standard, pas forcement quotidienne. Loisir je dirais.

Pour du loisir c’est parfait. Seule contrainte : il faut la bricoler régulièrement (crevaisons, réglage du frein, resserrer l’axe de pliage de la trottinette, etc). Rien de bien méchant ou chronophage, mais il faut le faire
Clément_Lcr27/06/2019 23:16

C'est justement ce vers quoi je veux aller. C'est pour une utilisation …C'est justement ce vers quoi je veux aller. C'est pour une utilisation standard, pas forcement quotidienne. Loisir je dirais.

Merci pour les réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions