[Membres Cdiscount à volonté] Abonnement gratuit Cdiscount Famille - 8 euros offerts pour l’anniversaire de vos enfants

10
9 août 2018Édité par:"sylv1du42"
La Famille c’est sacré, les avantages aussi ! cdiscount.com/cdi…lle

Découvrez sans plus tarder les avantages proposés aux membres Cdiscount à volonté.

Cdiscount Famille c’est quoi ?
- 20% sur les couches pour le grand plaisir des bébés,
- des offres imbattables pour toute la famille
- ou encore un bon d’achat de 8 euros pour l’anniversaire de vos enfants.

Pour bénéficier de l’ensemble de ces réductions, connectez-vous et présentez-nous votre famille : c’est simple et rapide !

Conditions : i2.cdscdn.com/Ima…F9F

Pour les autres privilèges avec votre CDAV : cdiscount.com/cda…DAV
Informations supplémentaires
10 commentaires
Offre permanente donc refusée en Deal, intéressant pour ceux qui ne sont pas au courant (comme moi lol)
Oh je viens de découvrir que j’ai 5 enfants cachés nés le même jour
Qqun a déjà reçu le bon de 8€ ? Ça fait qq temps deja que j'ai remplis le formulaire. J'ai bien eu un anniversaire qui s'est passé récemment. Rien reçu...
Vérification auprès du service m CLient tu reçois un mail pour l'anniversaire et le bon fantôme il porte bien son nom
Oui ça marche le bon, on le reçoit 1 mois avant l'anniversaire. Le bon expire le jour de l'anniversaire en question.
Salut,
Peut-on cumuler 2 bons anniversaires de 8€ pour une même commande ?
hubsmil y a 4 h et 11 min

Salut,Peut-on cumuler 2 bons anniversaires de 8€ pour une même commande ?

Réponse à moi-même,
Non cumulable.
Par contre il est valable sur tous les produits, et même marketplace, contrairement à ce qui est indiqué dans le mail : "univers jeux, jouets et puériculture"
Apparement il faut renseigner la date d'anniversaire au moins 1 mois à l'avance sinon on ne recoit pas le bon.
Édité par "begoodplayer" 4 février
begoodplayer26 janvier

Apparement il faut renseigner la date d'anniversaire au moins 1 mois à …Apparement il faut renseigner la date d'anniversaire au moins 1 mois à l'avance sinon on ne recoit pas le bon. Je vous conseille de déclarer le maximum d'enfant qui est de 5, quitte à en inventer, il n'y a pas de vérification... jme demande meme si on peut pas pousser le vice en modifiant les dates d'anniversaires une fois les bons recus... 🤥🤫

C'est pour ça que j'ai reçu un mail joyeux anniversaire sans le bon de 8€, j'ai dû l'enregistrer il y a moins d'un mois
Bon ben le seuil minimum vient de passer ce matin de 8 à 30€.
J'ai presque envie de pleurer.
Merci à toutes les familles nombreuses d'avoir su rester discrets aussi longtemps.
Édité par "TomLimonade" 22 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions