Memory PC - Carte graphique

11
11 mai 2020
Bonjour,

Je compte me prendre une config chez Memory PC et ils ne précisent pas les modèles de cartes graphiques

J'ai choisi une rtx 2060 super, aucun moyen de savoir si c'est le modèle Gigabyte par exemple ou autre?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Salut
J'ai eu peur en voyant le nom du topic .
C'est en fonction de leurs arrivages

Tu peux leur demander par mail, mais en général ce ne sont pas des grandes marques
AXe111/05/2020 15:58

SalutJ'ai eu peur en voyant le nom du topic .C'est en fonction de …SalutJ'ai eu peur en voyant le nom du topic .C'est en fonction de leurs arrivagesTu peux leur demander par mail, mais en général ce ne sont pas des grandes marques

Ahah j'ai vu qu'il y avait récemment de nombreux problèmes, je transpire déjà

D'accord merci, dommage qu'ils ne précisent pas car tous les modèles ne se valent pas forcément..
il y a de grandes chances que ce soit pas une Gigabyte,si leurs prixs sont si bas c'est pas sans raison.
Muzan-sama11/05/2020 16:02

Ahah j'ai vu qu'il y avait récemment de nombreux problèmes, je transpire d …Ahah j'ai vu qu'il y avait récemment de nombreux problèmes, je transpire déjà D'accord merci, dommage qu'ils ne précisent pas car tous les modèles ne se valent pas forcément..

Bah c'est la principale raison...
Et fais aussi gaffe au ventirad.
Dans 90 % des cas problématiques, c'est lui qui est en tord pq ils mettent du bas de gamme...
Muzan-sama11/05/2020 16:02

Ahah j'ai vu qu'il y avait récemment de nombreux problèmes, je transpire d …Ahah j'ai vu qu'il y avait récemment de nombreux problèmes, je transpire déjà

A la prochaine pour ton topic "j'ai pas d'affichage sur mon mémory pc"
Salut 3 marques qui reviennent :
- KFA2 RTX 2060 Super OC
- Palit RTX 2060 Super Dual OC
- Inno3D RTX Super Twin x2 OC
Bleezes7711/05/2020 16:40

Salut 3 marques qui reviennent :- KFA2 RTX 2060 Super OC- Palit RTX 2060 …Salut 3 marques qui reviennent :- KFA2 RTX 2060 Super OC- Palit RTX 2060 Super Dual OC- Inno3D RTX Super Twin x2 OC

Merci, des modèles plutôt fiables?
Muzan-sama11/05/2020 18:12

Le gros problème pour les commandes longues distances comme ça, c'est plus le transport..
Si tu ne fais pas d'oc, la carte peut difficilement cramer... Les seuls problèmes possibles , ce sont la chauffe et des fréquences un peu plus basses...
Muzan-sama11/05/2020 18:12

KFA2 et Inno3D sont pas mal.
Petite préférence pour KFA2, j’en ai eu plusieurs fois, elles sont vraiment top
Édité par "Foalqs" 11 mai
Joss3411/05/2020 16:32

A la prochaine pour ton topic "j'ai pas d'affichage sur mon … A la prochaine pour ton topic "j'ai pas d'affichage sur mon mémory pc"

Jai une kfa2 rtx 2060 oc et aucun soucis de chauffe/bruit. C propre. Juste pas de rgb
Laisser un commentaire
@
    Texte