Cette discussion n'est plus d'actualité.
26 janvier 2021
Bonjours à tous,
J'ai commandé le 16 janvier, un pc tout monté chez Memory PC, jeudi dernier on m'indique par mail que ma commande serait expédié le 26.01 soit aujourd'hui au plus tard.
J'envoie donc un mail ce matin pour avoir la confirmation que ma commande sera bien expédié aujourd'hui, et là le SAV me dit que la carte mère de mon PC n'est plus en stock, qu'eux même sont en attente de livraison et qu'ils ne peuvent pas me dire quand est-ce qu'ils vont la recevoir ni même quand est-ce que mon colis sera expédié, je trouve ça fou qu'on puisse acheter un produit qui n'est même pas en stock.
En gros ils acceptent des commandes en sachant qu'un produit n'est pas en stock et 10jours plus tard t'envoie un mail pour te dire qu'un composant est un rupture de stock. Je savais que le delai été assez long mais je m'etais dis que ça prendrait 2 semaines vu que la période de fin d'année est passé. Du coup quelqu'un a déjà eu le même problème ? Parce que j'ai vraiment pas envie d'attendre 1 mois de plus, surtout que il y aura sûrement de nouveau un confinement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire