Memory pc service après vente

8
22 juillet 2020
Hello o/
J'aimerais savoir si c'est normal que memory pc prenne plusieurs jours a répondre aux mails car mon ordi que j'ai acheter ne s'allume pas
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Il y a un topic dédié, faut le (re)trouver.
Joss3422/07/2020 17:24

Il y a un topic dédié, faut le (re)trouver.

d'accord merci
Si tu veux un coup de main pour tester, y'a la team sav de Dealabs à contacter ^^
Taloula22/07/2020 17:47

Si tu veux un coup de main pour tester, y'a la team sav de Dealabs à …Si tu veux un coup de main pour tester, y'a la team sav de Dealabs à contacter ^^

oui mais j'ai acheter l'ordi sur memory pc et le probleme viens de l'alimentation ou de la carte mère qui est deffectueuse ducoup je dois le renvoyer mais le problème c'est qu'ils sont pas fichu de me répondre !!
Sunyah22/07/2020 17:50

oui mais j'ai acheter l'ordi sur memory pc et le probleme viens de …oui mais j'ai acheter l'ordi sur memory pc et le probleme viens de l'alimentation ou de la carte mère qui est deffectueuse ducoup je dois le renvoyer mais le problème c'est qu'ils sont pas fichu de me répondre !!

Si tu sais déjà d'où vient le problème t'as fait le plus gros. Normalement ils sont plutôt bon sur le renvoi/retour, rassures toi.
Taloula22/07/2020 17:52

Si tu sais déjà d'où vient le problème t'as fait le plus gros. Normalement …Si tu sais déjà d'où vient le problème t'as fait le plus gros. Normalement ils sont plutôt bon sur le renvoi/retour, rassures toi.

Merci, mais le problème c'est qu'ils ne me répondent pas a mes mails et ça m'embête
Ils m'ont enfin répondu, je vous préviendrais pour la suite
Laisser un commentaire
@
    Texte