Bonjour à tous :-)
J'ouvre cette discussion pour raconter mon experience MemoryPC.
J'ai commandé début janvier un PC chez eux, un peu particulier car il s'agit d'un boitier trés compact.
Ils m'annoncent une expédition le 19/01, soit environ 2 semaines après la commande, pourquoi pas.
Impatient, je guette le mail de suivi de colis Le 19. à 19h, Ils annoncent "En raison du volume élevé de commandes au cours des dernières semaines nous sommes un peu en retard sur le calendrier." et un retard du 3 à 5 jours ouvrés.
No problem, Shit happens comme on dit.
Aujourd'hui était le 6e jour ouvré.
Je prend des nouvelles, on me dit que le problème est qu'ils n'ont pas reçu le boitier qu'ils ont pourtant commandé ils y a plusieurs semaines.
Je leur demande quand ils espèrent le recevoir, ils m’annoncent fin de semaine (donc ~2 semaine après la date d’expédition initiale, hors assemblage et hors livraison), sur un produit initialement indiqué entièrement en stock.
Je leur dis texto "Espérons, si ça déborde plus, j'accepterais volontiers un geste commercial." à 16:17.
Figurez vous qu'à 16:22 je reçois un mail comme quoi ils viennent de recevoir le boitier et que ça part en assemblage.
Quelle coïncidence dites donc, Le livreur est passé dans ces 6 minutes!
Mon hypothèse c'est que mon boitier trainait dans un coin et que mon mail les a fait fouiller un peu plus. Que si je n'avais pas demandé de geste, j'aurais sans doute attendu plus longtemps, et si je n'avais questionné le service client, j'aurais sans doute attendu encore plus longtemps.
Morale de l'histoire, n'hésitez pas à vous manifester cordialement quand des retards arrivent...
Je tiens à noter que le service client à répondu à chacun de mes mails en maximum 30minutes, ce qui est trés appréciable. La communication s'est faite en anglais.
Voilà. On verra comment se passe la livraison...
J'ouvre cette discussion pour raconter mon experience MemoryPC.
J'ai commandé début janvier un PC chez eux, un peu particulier car il s'agit d'un boitier trés compact.
Ils m'annoncent une expédition le 19/01, soit environ 2 semaines après la commande, pourquoi pas.
Impatient, je guette le mail de suivi de colis Le 19. à 19h, Ils annoncent "En raison du volume élevé de commandes au cours des dernières semaines nous sommes un peu en retard sur le calendrier." et un retard du 3 à 5 jours ouvrés.
No problem, Shit happens comme on dit.
Aujourd'hui était le 6e jour ouvré.
Je prend des nouvelles, on me dit que le problème est qu'ils n'ont pas reçu le boitier qu'ils ont pourtant commandé ils y a plusieurs semaines.
Je leur demande quand ils espèrent le recevoir, ils m’annoncent fin de semaine (donc ~2 semaine après la date d’expédition initiale, hors assemblage et hors livraison), sur un produit initialement indiqué entièrement en stock.
Je leur dis texto "Espérons, si ça déborde plus, j'accepterais volontiers un geste commercial." à 16:17.
Figurez vous qu'à 16:22 je reçois un mail comme quoi ils viennent de recevoir le boitier et que ça part en assemblage.
Quelle coïncidence dites donc, Le livreur est passé dans ces 6 minutes!
Mon hypothèse c'est que mon boitier trainait dans un coin et que mon mail les a fait fouiller un peu plus. Que si je n'avais pas demandé de geste, j'aurais sans doute attendu plus longtemps, et si je n'avais questionné le service client, j'aurais sans doute attendu encore plus longtemps.
Morale de l'histoire, n'hésitez pas à vous manifester cordialement quand des retards arrivent...
Je tiens à noter que le service client à répondu à chacun de mes mails en maximum 30minutes, ce qui est trés appréciable. La communication s'est faite en anglais.
Voilà. On verra comment se passe la livraison...
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