Memorypc.de

6
29 novembre
Bonsoir, j'aimerais commander une tour sur memorypc mais j'ai peur de ne pas être chez moi quand le livreur passera, est ce que je pourrais mettre l'adresse de la poste la plus proche ? ou y'a t il une meilleure solution ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

6 commentaires
Tu peux orienter la livraison sur le bureau de poste de ton choix s'il fait parti d'une adresse suggérée. Sinon la possibilité de choisir la date de passage ou un voisin.
Édité par "Hendricksson" 29 novembre
Hendricksson29/11/2019 18:59

Tu peux orienter la livraison sur le bureau de poste de ton choix s'il …Tu peux orienter la livraison sur le bureau de poste de ton choix s'il fait parti d'une adresse suggérée. Sinon la possibilité de choisir la date de passage ou un voisin.

Sauf que pour ajouter une adresse sur memorypc apparemment faut un nom prénom etc... et je n'ai pas vraiment de voisin de confiance du coup j'aimerais avoir l'expérience de quelqu'un à qui c'est arrivé
Le livreur le ramenera soit a un colis relais soit a un bureau de poste sinon il le ramene a son entrepot
Sygeon29/11/2019 20:18

Le livreur le ramenera soit a un colis relais soit a un bureau de poste …Le livreur le ramenera soit a un colis relais soit a un bureau de poste sinon il le ramene a son entrepot

ah du coup si il m'appelle je peux lui dire de le laisser à la poste ?
Amine_Chergou29/11/2019 20:51

ah du coup si il m'appelle je peux lui dire de le laisser à la poste ?

Oui mais inutile d'attendre son appel, sur le site du livreur tu peux donner des instructions 24h avant la livraison
Sygeon29/11/2019 20:53

Oui mais inutile d'attendre son appel, sur le site du livreur tu peux …Oui mais inutile d'attendre son appel, sur le site du livreur tu peux donner des instructions 24h avant la livraison

Ahh je ne savais pas merci beaucoup !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions