Ménagère 16 pièces Mopsig

4
31 août 2020
ikea.com/fr/…03/

Le deal Villeroy & Boch m'a donné des idées... Qualité Ikea certainement inférieur, mais prix remarquable et bon retours des clients. J'ai commandé les deux Attention : frais de port.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Toujours était à ce prix depuis 3-4 ans. Pas un deal.
Bon retour des clients parce que les gens n'achètent que du jetable et ne connaissent pas la qualité puisqu'ils consomment que des trucs à 5/10€, ça reste mon avis. Le principal c'est que ça plaise mais garder une ménagère des années à 5€, lol..
Qlimaxown31/08/2020 23:53

Bon retour des clients parce que les gens n'achètent que du jetable et ne …Bon retour des clients parce que les gens n'achètent que du jetable et ne connaissent pas la qualité puisqu'ils consomment que des trucs à 5/10€, ça reste mon avis. Le principal c'est que ça plaise mais garder une ménagère des années à 5€, lol..

Amusant que vous disiez cela, j'ai toujours certains de mes couverts Ikea que j'avais achetés en ... 1987 ! Il y a 33 ans... Mais avec le temps une partie a été perdue. Certes, ce n'est pas pour une "table de fête" (là j'ai notamment du Villeroy & Boch, et j'en ai repris à l'occasion de votre promotion ) Mais pour les jours ordinaires ils sont parfaits et... durables. Et le prix est imbattable.
Édité par "AnBr" 1 septembre
AnBr01/09/2020 00:03

Amusant que vous disiez cela, j'ai toujours certains de mes couverts Ikea …Amusant que vous disiez cela, j'ai toujours certains de mes couverts Ikea que j'avais achetés en ... 1987 ! Il y a 33 ans... Mais avec le temps une partie a été perdue. Certes, ce n'est pas pour une "table de fête" (là j'ai notamment du Villeroy & Boch, et j'en ai repris à l'occasion de votre promotion ) Mais pour les jours ordinaires ils sont parfaits et... durables. Et le prix est imbattable.

Comme dit sur d'autres deals qui n'ont rien à voir avec des couverts malheureusement ce qui se faisait il y a 30ans n'est plus la qualité d'aujourd'hui..
Laisser un commentaire
@
    Texte